Chapitre 32

40 6 3
                                    

P.O.V Louis :

J'ai peur

J'ai horriblement peur nom de Dieu. Je fais les cent pas dans le couloir , Liam est affalé sur une chaise et lui aussi à peur de voir son meilleur ami dans cet état.

Je me mord les doigts et mon corps tremble sous le stresse. Quand j'ai vu Harry se tordre de douleur sur sa chaise , j'ai pensé qu'il plaisantait avec Liam puisque ce dernier s'était retourné vers lui. Mais quand j'ai vu l'horreur fendre son visage d'habitude si calme et joyeux , j'ai pas réfléchi à deux fois .

Et j'avais raison , heureusement Liam fut rapide en appelant une ambulance.

_ Louis !

Je relève la tête et mon regard sans doute brillant de larme tombe dans celui fou d'inquiétude de la femme. La mère d'Harry , pour la première fois est habillée comme une adolescente , un tee-shirt noir et un jogging rouge avec des basket noir.

Elle me fonce dessus comme une tornade et me tiens fermement les épaules.

_ Qu'est-ce qui s'est passé Louis , qu'est-ce qu'il s'est passé ?!

Ses questions me fait l'effet d'un coup de poing.

_ Je...Je ne sais pas , Harry à fait une hémorragie en plein cours et depuis qu'on est venu ils ne veulent rien nous dire.

_ Ils l'ont emmené où ?

_ Dans la salle d'urgence. Ça fait une demi-heure maintenant et...J'ai peur Anne , il , il y'avait tellement de sang , je

Sans m'en rendre compte, Anne me prend dans une étreinte qui se veux réconfortante,  mais je me demande s'il le fait pour elle ou pour moi. Je sais qu'elle a déjà perdu un enfant et qu'elle s'inquiète pour son fils unique. Elle ne pleure pas , contrairement à moi.

Une porte s'ouvre derrière nous , un jeune homme en ressort et nous observe avant de parler :

_ Bonsoir êtes-vous la famille de Monsieur Styles ?

_Je suis sa mère, que ce passe t'il ?

_ J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer . Venez .

Il fait signe à Anne de le rejoindre mais elle reste en place .

_ On ira nul part , vous pouvez parlé devant eux .

_Alors asseyez-vous.

S'étant relevé pour nous rejoindre,  Liam se placa à droite et je me mis à gauche , de façon à ce que Anne puisse se retrouver au milieu.

_Le cas votre fils est vraiment délicat. Il est enceinte et-

_Venez-en au fait bon sang !

Le jeune homme soupire d'embarras mais Anne avait tellement raison. Parler lentement et tourner autour du pot en utilisant tout une panoplie de terme médical ne sert à rien.

_Monsieur Styles à fait une fausse couche.

Mon coeur arrête littéralement de battre , et je suffoque sous la pression.  Anne pousse un cri d'effroi et sa paume couvre sa bouche mais ce ne fut pas assez pour couvrir sa peine. Ses yeux clos laissent couler un flot de larmes.

_ Et la bonne nouvelle ? Reprend Liam

Et je le remercie sincèrement parce que je n'aurais pas pu.

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant