P.O.V Extérieur :
Johanna et Anne sont assise en face du jeune couple et si elles semblent inquiète d'apprendre une mauvaise nouvelle, c'est aussi le cas de Louis et Harry qui ont peur de leur réaction.
Johanna_ Qui de vous deux à l'intention de nous dire ce qui se passe ?
Harry_ Je...
Harry baisse honteusement la tête et triture ses doigts qui sont posés sur ses genoux . Du coin de l'oeil il demande soigneusement de l'aide à son amant. Mais Louis ne dira rien parce qu'il a promis a Harry qu'il le laissera faire, même si au fond de lui il sait qu'il le soutiendra quoi qu'il advienne.
Les deux mères semblent de plus en plus confuse, la peur s'immiscait même dans leur corps. Les mains a plat sur la table ,Anne fit un mouvement pour se relever mais Louis l'en disuada avec un coup d'oeil. Elle se rassit, attendant patiemment ce que les deux jeunes hommes en face de lui allait leur dire.
Anne_ Les garçons, je ne vous presse pas , mais vous taire ainsi alors que vous avez sans aucun doute quelque chose d'important à nous dire nous stresse.
Elle se tourna pour avoir l'approbation de Johanna qui opina de la tête.
Harry_ J'ai vraiment peur de votre réaction, surtout la tienne maman.
Harry fixa sa mère dans les yeux.
Johanna_ Sur une échelle de un à dix c'est grave comment ?
Louis_ Honnetemnt je dirais deux , mais connaissant Harry , elle est à sa puissance maximale qui est dix mille.
Johanna_...
Anne_ Harry...Tu , je ne vois pas pourquoi tu as si peur.
Harry_ Je suis désolé...
Anne_ Ne le sois pas mon ange.Je t'ai promis d'être toujours là pour toi et si c'est quelque chose de grave s'est passé je-
Anne se tut en semblant un peu comprendre ou tout ceci allait , elle se souvient très clairement de la dernière fois où Harry s'était relever de table pour courir jusqu'à sa chambre et de ne plus en ressortir et quand elle l'avait entendu ingurgiter le contenu de son estomac il avait fauché un mensonge comme une indigestion. Ou encore hier quand il suait a grosse goute et qu'il faisait le dur en lui disant que tout allait bien alors qu'il l'avait vu se tenir le ventre en montant les marches. Mais elle avait mit ça sur le coup de l'entraînement du soir de basket.
Mais il y'a une chose qui ne trompait pas et c'était la petite bosse entre ses hanches qu'elle avait vu en entrant dans la chambre de son fils alors qu'Harry se regardait de profil dans le miroir de sa buanderie.
Merde ne rentre plus sans toquer maman ! Lui avait hurlé l'adolescent. Sur le coup , Anne avait pensé qu'il était juste énerver par son intrusion non désirable sans ce douter que son petit garçon avait juste peur qu'elle découvre cette chose , cette petite vie en lui. Même si le coeur d'Anne trembla , elle calma sa respiration et parla calmement en fixant le torse puis les yeux de son enfant , son petit garçon.
Anne_ Harry mon chéri , tu peux tout dire ici , c'est seulement nous , personne ne te ferra du mal et je ne te mépriserait pas pour...ce que tu veux nous parler. Personne ne te jugera.
Anne calma son fils qui pleurait doucement et lui sourit , et même si Johanna voulait savoir qu'est-ce-qui était si grave au point que quelqu'un lui fasse du mal , elle se tut et attendit ce que Louis et Harry voulait leur dire.
Louis ne dit rien et resta de marbre quand Harry lui brisa presque la main tellement il la serait fort , et dans la petite salle à manger, Harry lâcha une phrase alors qu'un sanglot traversait la barrière de ses lèvres :
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬