( Un petit saut dans le temps n'a jamais fait de mal non ? ) bonne lecture !
P.O.V Harry :
_ Tu es sûr qu'ils ne risquent rien ?
_Je t'ai porte neuf mois Harry et Je t'ai élevé sans nounou , alors oui , je saurais comment faire avec Hope.
_D'accord , tu lui donneras le biberon dans une heure ou avant qu'elle ne s'endort.
_Rentrez quand vous voulez les jeunes , maintenant ouste Harry !
Ma mère crie de façon exagérée. Hope a maintenant deux mois. Liam est le parrain et Amarah est la marraine. Elle a reçu tellement de jouet pour sa baby shower que j'ai pas fini de tout déballer, et puis quelle idée de donner des jeux pour enfant de trois ans si elle risque de se péter la tronche a chaque secondes ? Merci saint Liam !
J'ai rendez-vous avec Louis, le père de ma fille et l'homme que j'aime. L'homme pour qui mon petit coeur rate des battements a chaque instant. Il m'aide à monter dans sa voiture et on reste là a se fixer quelques instants. On a enfin une nuit rien qu'à nous , sans les cris magnifiquement aigu de notre championne.
J'ai opté pour un ensemble chic mais décontracté, une chemise blanche avec trois boutons ouvert , un slim noir et des Doc Martens noir. Un colier en argent autour de mon cou et une montre que Louis m'a offert pour mon anniversaire.
Louis porte une chemise noir , un pantalon et des basket de la même couleur , le noir lui va tellement bien. On se penche vers l'autre pour un baiser doux et langoureux , Louis se détache a bout de souffle mais je ne lui laisse pas le temps et reprends ses lèvres en otages . Je lui demande l'accès à sa bouche et nos langues dansent a merveille en quémandant l'autre a chaque fois. Personne ne veut prendre le dessus , on s'embrasse simplement. On se sépare de l'autre dans un petit "plop" et Louis fixe mes cheveux d'une main , je caresse ses lèvres enflé et je ne doute pas une seconde d'être dans le même état que lui.
_Attache ta ceinture mon coeur.
On arrive une heure plus tard dans un restaurant chic de la ville , pas trop cher mais pas trop moyen non plus, l'équilibre parfait de Louis qui tenait à tout payer . Je cite " Je t'invite, c'est à moi de payer ".
_Bonsoir. Que puis-je faire pour vous aider ?
_Bonjour , une réservation pour Larry.
Je fixe Harry du coin de l'oeil mais ne dit rien. L'homme consulte son ordinateur et nous souris de manière professionnel.
_ Bien , j'en ai une pour deux personnes. Francesse ?
Une blonde nous approche.
_ Oui ?
_Conduit ses messieurs a la table dix.
_Très bien , suivez-moi.
On la suit et elle nous emmène à l'écart, dans un coin quelque VIP , on peut voir la chanteuse et le joueur de piano. La jeune femme nous souhaite une bonne soirée. Louis tire ma chaise et me demande de m'asseoir tout en me tenant une main.
_Quel gentleman.
_En espérant que ce soit un compliment.
_Bien vu Sherlock.
Il s'asseoit en face de moi , fier de son coup. Il attrape ma main au même moment où je veux prendre le menu. On rougit comme deux lycéen dans nos premiers émois...ah ouais , on est lycéen. Ne penses pas au examens dans trois semaines , n'y penses pas Harry.
VOUS LISEZ
✔Évidence [ BxB ] Larry
FanfictionLouis aime Harry Harry n'aime pas Louis , Parce qu'il est censé être hétéro. On dit que les contraires s'attirent et Larry stylinson n'échappera pas à l'exception. Pourquoi ? Demandez-leur. #Boyslove👬