Chapitre 19

75 5 0
                                    

P.O.V Louis :

Je traîne un peu dans le couloir chez Harry , j'ai envie de savoir de quoi sa mère discute avec lui , mais je m'en empêche. Je ne suis pas un voyeur et merci mais j'ai encore la notion du mot : intimité.

Au fond j'ai juste peur qu'Harry me laisse tomber parce que moi je ne le ferais pas , j'ai rien à perdre de toute façon. Tout le lycée est au courant de mon homosexualité . Ma mère le sait et mon père s'est barré en le sachant  .

Ma meilleure amie le sait , je crois même que certain voisin le sait et vu que j'habite en face de chez mon copain , je me dis que ses parents ont sûrement des soupçons.

Alors vraiment j'ai rien à perdre contrairement à Harry , il est capitaine de basket et il n'ya pas plus homophobe que son entraîneur . Il a une popularité à sauvegardée et des amis à garder.
Je ne voudrais pas le priver de tout ça mais il m'a clairement fait savoir que tout ceci n'est qu'une façade et que les seuls qui comptent sont ceux qui le connaissent vraiment et pour qui il compte.

Je regarde la porte de la chambre d'Harry et pesant le pour ou le contre je fais ce qui me semble juste . Je descends les escaliers lentement , honnêtement je ne comprends pas ce qui s'est passé entre lui et Sophia. On devait tout les trois se retrouver juste pour réviser puis une heure après c'est parti en couille.

Harry a reçu un message , Rien d'alarmant de ce côté.

Mais il s'est énervé sur Sophia , ils se sont mis à se disputer et j'ai eu droit à un " ferme ta gueule " carrément sauvage de la blonde. Le ton m'a carrément fait sursauter , puis Harry a vu rouge et il a balancé l'un de ses trophés contre le mur à coté d'elle.  J'ai essayé de calmer le jeu mais ne sachant pas qui avait tort ou non , j'ai préféré retenir Harry qui marchait presque à pas de loup vers Sophia, comme s'il voulait l'étranglée.

Il m'a un peu repoussé , je suis sorti et ainsi de suite , Sophia est ressorti avec Harry a sa suite. Puis insulte sur insulte elle est parti en claquant la porte .

Puis il y'a eu le baiser et la mère d'Harry à frapper contre la porte .

Louis_ Tu part déjà jeune homme ?

Je redresse la tête et louche sur le père d'Harry.  Je lui fais un petit sourire , je ne l'ai rencontré que deux fois , cette dois étant la deuxième et Harry m'a prévenu avec deux mots .

" Évite-le "

Louis_ Oui.

Je continue mon chemin mais je suis poli alors quand il me demande ce qui s'est passé,  je me retrouve dans l'obligation de lui répondre.

Louis_ Je ne sais pas ce qui s'est passé .

Mr Styles_ Vraiment ? Depuis quand tu traîne avec mon fils ?

Louis_ Depuis...la rentrée.

Mr Styles_ Presque un an. Dit-il pensif sans detourner le regard du mien .Et pourtant c'est la deuxième fois que je te rencontre .

Louis_ Je me le demande aussi .

Mr Styles_  J'espère qu'il ne se sont pas disputés à cause de toi. Tu peux baiser qui tu veux gamin , je m'en fou carrément  mais Sophia est la chasse gardée de mon fils . Alors surveille-toi .

Il rit sec , ce genre de rire qui vous donne froid dans le dos . Ce même rire hypocrite qui me fait le détester. 

Je le déteste parce que d'après les dires d'Harry il est celui qui l'empêche d'être qui il veut. Il est mon ennemie numéro un après la douleur dans mon petit doigt qui cogne le coin des meubles.

Louis_ Aucun risque .

Connard

J'aimerais lui dire que je suis enfaite celui qui va baiser avec son fils mais je ne lui ferait pas ce petit plaisir .

Louis_ Je dois y aller.

Mr Styles_ Tu connais la sortie .

Il se retourne et se pose comme un roi sur son canapé blanc, croisant les pieds . Je lui fait un doigt d'honneur avant d'enjamber la distante restante, de tourner le poignet de la porte et de sortir , il fait un peu noir. Et tout le stresse retombe comme des gouttes de pluies.
Je traverse la rue , la remonte pendant quelques secondes et prend mes clés dans la petite poche de mon sac.

Ma mère est sûrement à l'hôpital à cette heure , je revérouille la porte par pur précaution et jette un coup d'oeil dans la cuisine avant de passer par le salon et de monter dans ma chambre. J'ouvre ma porte et un poster de la série  Supernatural me saute au yeux .

Je souris à sa vue . Les frères Winchester et Castiel sont dessus , avec en arrière plan Lucifer .

Je jette mon sac sur le lit , J'ouvre ma fenêtre pour ahéré la pièce et me vautre sur mon lit , je repose mes yeix quelques secondes.

Je prend mon téléphone dans la poche de mon sac et je like quelques photos sur insta.Je réponds à quelques messages d'Amarah qui n'est pas encore au courant de ma relation avec Harry puis j'envoie des notes à Rilley qui n'est pas venu en cours aujourd'hui. Je quitte l'appli et part sur ma galerie . Je reste un peu plus longtemps sur des clichés de couple que j'ai pris avec Harry.

Sur l'un d'eux il me fait un coeur avec le pouce placé sur l'index , sur un autre il m'embrasse les joues. Sur un troisième on se fixe mais je crois plus que nos regards sont fixées sur nos lèvres souriants . C'est Liam qui a prit cette photo il y'a quelques jours .

Qu'est-ce que je l'aime Harry .

Système Androïde
Niveau de batterie à 15 %
Charger votre téléphone

Je grogne et cherche mon chargeur sur mon bureau en désordre,  faudrait que j'y passe un coup de main. Je branche mon portable et sort de ma chambre.
Je prépare des nouilles instantanés au poulet , éfficace et rapide. Je laisse un bol dans le micro-ondes pour ma mère .

Je prend mon bol , des baguettes et m'asseois à la table . Je réfléchi à ce que mon copain me dira demain. Fini , je fais la vaisselle en constatant que ma mère n'avait pas pu le faire ce matin .

Je remonte dans ma chambre enlève mes vêtements et va à la salle de bain . Ma douche n'est pas longue , je ressort avec ma serviette sur mes cheveux en les frottant vigoureusement .

Une notification m'alerte d'un nouveau message .

Ma main qui tient la serviette dans mes cheveux devient plus douce . Je prend mon téléphone d'une main , l'ouvre et , voyant le message je la jette immédiatement sur le lit et me cache les parties intimes en louchant sur la fenêtre d'en face .

Plus précisément celle d'Harry :

" Harry ❤ :
J'ai envie de te sucer 👅"




À plus 💙💚

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant