Chapitre 15

68 5 0
                                    

P.O.V Louis :

Harry_ Prêt ?

J'hoche la tête et Sophia soupire avant d'ouvrir la porte en grand , agacée par nos niaiseries .

Je ne m'attendais pas à trouver la chambre d'Harry comme ça .

Sophia_ C'est quand la dernière fois que t'as nettoyé ?

Harry retire son regard de ma petite personne et jette un coup d'oeil vers sa chambre . Il me couvre les yeux et je sens son corps bougé.

Sophia_ Quoi...?

Harry soupire et me retourne avant de me laisser voir ce qu'il fabrique . Il alterne entre moi et derrière moi , la mine dégoûté.

Harry_ Tu veux pas rester ici avec Sophia deux minutes , Je dois faire un truc dans ma chambre. Promis je me dépêche.

Louis_ D'accord

Sophia_ Hé! J'ai pas demander à faire du babysitting.

Harry_ Dix dollars

Sophia_ Vingt et c'est non négociable ou bien je rentre avec lui pour voir ton ba-

Harry fonce lui mettre une main sur la bouche et lui fait les grands yeux . Elle cligne innocemment les siens .

Harry_ C'est bon j'ai compris.

Je souris de leur complicité , ils ressemblent à des frère et soeur.

Sophia_ Plus vite Harry sinon je te vole ton mec

Harry_ Il est gay comme un manchot alors la ramène pas .

Sophia_ Quel mec ne tombe pas sous mon charme .

J'essaie de lever une main mais elle me lance un regard peu rassurant.

Sophia_ Vous levez la main je vous éttripe.

Harry_ ...

Louis_...

Harry_ J'ai rien dit . Bon j'y vais.

Il entre-ouvre sa porte et rentre dans sa chambre comme un voleur , J'essaie d'y jeter un coup d'oeil rieur mais il claque la porte . Sophia se glisse contre le mur et je m'assois à coté d'elle devant sa demande muette . On passe une dizaine de secondes dans le silence avec pour seul bruit de fond , le boucan que produit Harry.

Sophia_ Tu es sérieux avec lui pas vrai ? Je veux dire , c'est pas l'histoire d'un simple crush.

Je la regarde pas , mes yeux sont fixés dans le vide , est-ce que j'aimais Harry ?

Oui

En étais-je si sûr ?

La réponse est encore oui.

Harry peste dans la chambre en poussant un couinement , je suis sur qu'il s'est prit dans un coin de son bureau.

Sophia_ Quel idiot.

Louis_ C'est moi qui ai peur qu'il m'aime pas vraiment .

Sophia ne me regarde pas , il baisse la tête avant de la relever.

Sophia_ Il t'aime . Tu sais même si on est censé jouer les faux couple , il y'a des choses qu'il n'a jamais oser faire . Comme me tenir la main.

Louis_ Mais il-

Sophia_ Pas de son plein gré Louis , c'était toujours à moi d'initier un mouvement , c'était moi qui initiait les baisers. Il ne faisait que suivre le rythme.

J'essaie de suivre sa logique mais la seule qui me parvient en tête est cette idée auquelle je devrais faire face tôt ou tard , cette pensée qui n'aurait même pas dû effleurer mon esprit .

Harry ouvre la porte et nous fait un sourir fier , je jette un oeil et sa chambre semble plus acceptable. Il nous tend ses mains et nous aide à nous relever .

Harry_ C'était pas si difficile , vous parlez de quoi ?

Sophia_ Arrête de fouiner . Mes jambes me font mal , laisse moi passer.

Harry se dégage du passage , Sophia le contourne et me sourit tristement avant de rentrer et à cette instant j'ai compris.

C'est comme une évidence.

Je suis le petit-ami d'Harry mais je ne suis pas le seul à l'aimer.

Sophia aime Harry .

À plus💙💚

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant