Chapitre 20

69 5 0
                                    

P.O.V Harry :

Je coupe court à la conversation de ma mère,  je sais qu'elle m'aime et j'essaie pas de jouer dessus mais j'en profite un peu. Serais-je capable de quitter la maison juste pour Louis ? Honnêtement je le ferais pour moi aussi parce que la présence de mon père me dérange à un point .

Elle m'étouffe trop .

Mme Styles_ Alors tu es ferme sur ta décision ?

Harry_ Tu ne me feras pas changer d'avis en tout cas .

Mme Styles_ Pourquoi Louis et pas un autre ?

Harry_ Je ne compte pas te dire qu'il est spéciale ,  mais à mes yeux il l'est . Ça aurait pu être un autre garçon et rien n'aurait été différent.  J'aime Louis Tomlinson plus que je n'ai jamais aimer quiconque . Louis est un corps qui m'attire mais Louis est une âme qui me captive ,il me donne envie de faire ressortir le meilleur de moi-même. Je ne veux que notre bonheur maman . Tu dois le comprendre.

Je soupire d'agacement

Mme Styles_ Je...j'ai l'impression que c'est la première fois que je te rencontre et pourtant je t'ai mis au monde, je t'ai vu grandir . J'ai vu chacune de tes dents poussées mais c'est...Harry je ne te demande pas de me pardonner d'avoir garder le silence et de te laisser être utiliser comme un pion mais je veux faire un effort pour toi parce que tu es mon fils .

Harry_ C'est un oui ?

Elle succombe à un rire franc et hoche rapidement la tête en pinçant mes joues.

Mme Styles_ C'est un oui.

Poussé par une montée d'adrénaline,  je la serre fort dans mes bras et on est pris d'un fou rire. Je me fiche que mon père nous entend alors que je me suis prit la tête avec Sophia. La belle et magnifique Sophia qu'on m'a étiqueté dans les bras.

On se détache et elle essuie la petite larme que je n'avais même pas vu couler. J'essuie les siennes.

Mme Styles_ Je vais lui dire quoi ?

Elle soupire et jette un coup d'oeil à la porte.

Harry_ Rien pour le moment , laisse-le mijoter. Si je lui dit que Sophia a rompu avec moi ,il me forcerait à me remettre avec elle ou il irait en parler à ses parents, alors le problème doit sortir de mon côté.  Je n'ai plus envie de me cacher.

Mme Styles_ Je te choisirais toujours Harry, toujours .

Elle se relève et quitte ma chambre après un dernier regard .

Je me couche sur mon lit en étoile de mer , les yeux fixant mon plafond. Je suis plus qu'heureux d'avoir le support de ma mère. Mon père vient toquer et me crier d'ouvrir la porte , mais je m'y attendais alors je l'ai verrouillée et j'ai fait semblant d'être toujours en colère contre Sophia.

Je crois que je me suis assoupi pendant une vingtaine de minutes parce qu'il fait déjà noir dehors.
J'essaie de joindre Louis mais je n'ai pas de réponse. Je me relève sur mon lit et jette un regard dans la rue d'en face , plus précisément la maison de Louis, même si sa chambre n'est pas complètement dans ma ligne de mire je le perçois avec une serviette essuyant sa tête.

Nue , et ça me fait des frissons dans le corps .

Je cours prendre mon portable et retourne à la fenêtre,  je cherche son numéro et tape une seule ligne .

" J'ai envie de te sucer 👅"

Son étonnement et sa surprise vaut tout l'or du monde. Je ris de ma propre bêtise , il me fait un doigt d'honneur avant de fermer les volets à toute vitesse.
À peine cinq secondes plus tard mon téléphone vibre dans ma main, je le regarde et mon sourire se fige sur mon visage .

✔Évidence [ BxB ] LarryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant