Le lendemain nous arrivions au SCA. Nous entrâmes et Aizawa nous présenta à un autre héro du nom de numéro treize. Je suppose que c'est un héro que l'autre brocolis avait étudier, vu comment il était parti dans des explications à faire peur. Mon regard se tourna vers bakugo qui fidèle à lui même, affichait une tête d'enterrement. Son costume laissait transparaître ses bras musclés... un pic de chaleur traversa tout mon corp. numéro treize se lança dans des indications sur le SCA, son utilisation et son but. Je dois avouer que ses explications étaient tellement barbante que n'importe quelle distraction n'aurait pas été de refus...
C'est à se demander si mon alter était de contrôler l'air ou de lire l'avenir. Une orde de vilain débarqua de nul part, avec en chef de groupe un pantin avec des mains accrochées un peu partout sur son corp... Numéro treize nous envoya , je ne sais comment, aux qu'âtres coins du SCA. Nous nous étions dispersés en petits groupes de deux ou trois élèves. Je me retrouva avec bakugo et Kirishima. Je sens que ça va être long...
PDV BAKUGO
Putain c'est quoi ce bordel?! Comment on c'est retrouvé encerclé vilains ?? On est trois , Kirishima, moi et... et merde! On est avec le Piaf! Bon, on est dans la partie ville du SCA... a par nous il n'y a personne et c'est un cas de force majeur donc, tant pis pour les dégâts! Explosions pleines puissances ! Un coup de vent dévia mon explosions.
MOI: mais à quoi tu joues ?!
TP: tu te fous de moi ?!
MOI: pardon?! C'est tout qui vient de faire dévier mon explosion!
KIRISHIMA: eh les gars ! Je voudrais...
TP: je suis une meuf !
KIRISHIMA: oui; désolée , mais la c'est tout sauf le moment de vous battre !
VILAIN 1: ils ont pas l'air d'être tout à fait d'accord !
VILAIN 2: tant mieux ce sera plus facile pour nous !
VILAIN 3: les sous-estimez pas , ces gamins viennent de Yuei.
MOI: Kirishima défend nous ! J'ai une idée...
J'expliquais mon plan à Tp, et même si elle n'était pas d'accord sur certains points , elle avait compris l'urgence de la situation elle aussi... Pendant que moi et Kirishima faisions diversion, elle se dirigea vers un immeuble non loin. Je fis exploser l'immeuble. Tp fit voler les débris et englouties les vilains avec. Je leur cria que nous devions aller aider All might qui se battait avec une bestiole vraiment dégueulasse. Seulement Kirishima répondit. Je me retournai et vis Tp coincée , inconsciente , sous des débris... MERDE! Comment j'ai pu ne pas m'en apercevoir! Je courus vers elle en espérant ne pas arriver trop tard...je m'agenouillais à côté d'elle et essayais de pousser les rochers. Meurt pas comme un conne s'il te plais. Avec qui je pourrai me battre si t'es plus la ?!
KIRISHIMA: je m'en occupe ! Avec ton alter tu sera beaucoup plus utile au coté de Izuku et Shoto!
NON!! Je peux pas , je veux pas!
KIRISHIMA: Je sais que tu l'aimes plus que tu veux l'admettre... Je suis ton meilleur ami et vu le fait que vous n'arrêtez pas de vous disputer je pense que c'est réciproque ! Va aider All might et les autres ! Si tu veux pouvoir lui dire avant qu'on meurt tous ici !!
Il a raison... je me propulsa vers All might à l'aide d'une explosion. Aizawa était là... il était là mais ses jambes étaient brisées, son corp inerte et son visage ensanglanté... je me jeta rempli de rage sur la chose qui affrontait All might. Shoto, moi et Deku unirent nos forces et All might porta le coup de grace. Les vilains restant se regroupèrent et disparurent dans un nuages des fumée... Numéro treize,avait appelé des renforts. Ils s'occupèrent des derniers vilains et transportèrent les plus gravement blessés à l'hôpital le plus proche...
PDV TP
Je me réveillais dans une chambre d'hôpital. Des brides de souvenirs me revenais en mémoire... Le SCA, les vilain, Katsuki... Est ce qu'il allait bien ? J'avais suivie son plan jusqu'à ce que quelqu'un me tire vers l'arrière et après ça , trou noir. J'entendis des cris dans le couloir et vis ma mamans débarquer, ce fut une scène plutôt amusante. Maman 1 était affolée et maman 2 essayait de la résonner. Des infirmières arrivèrent en courants, j'imagine la scène de course-poursuite dans les couloirs de l'hôpital. Je fut contente de savoir qu'elles avaient pu se libérer pour moi... ma classe me rendit également visite... ils étaient tous là, sauf lui. Sauf katsuki... La tristesse m'envahit sans même que je ne sache pourquoi. Ca fait déjà plusieurs semaines que je croix avoir la réponse... Non c'est impossible , avec son caractère c'est inimaginable... Ma classe me quitta , mais Denki et Mina restèrent me tenir compagnie. Je les soupçonne de n'être pas que amis... Alors que nous discutions , une silhouette apparut dans l'encadrement de la porte... sa silhouette. Il lança un regard assassin à mes amis , qui comprirent que c'était le moment de partir. Il ferma la porte derrière eux et s'approcha de moi. Il posa avec délicatesse ses lèvres sur les miennes comme par peur de me briser. Il recula et fondit en larme.
BAKUGO: je suis désolé... j'aurais du faire plus attention à toi...
Avant qu'il n'est pu finir sa phrase je l'embrassai de nouveau. Depuis le temps que j'attendais ça!
°
°
°
°
°
Oui je sais notre hérisson favoris ne pleure jamais, mais bon...😛
c'est la fin du chapitre sur le SCA que j'ai mit un peu plus de temps à poster que les autres mais pas grave!😃
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon