Pendant mon séjour à l'hôpital, notre prof principal était passé voir nos parents pour leur annoncer la mise en place d'internats.
Ca risque d'être plus compliqué pour communiquer avec Shigi.
J'arrivai devant l'internat avec ma magnifique valise jaune. BEST COULEUR !! Je veux rien savoir. Alors que je m'approchai des élèves déjà présent, deux masses me plaquèrent au sol. Une rose et une jaune.
MINA ET DENKI: TPPPPPPPPP !!!
J'étais dorénavant allonger en mode crêpe sur le sol avec ces deux boulets qui ne voulaient pas me lâcher.
MOI: vous savez que je vous aime. Mais vous êtes beaucoup trop lourd !
MINA ET DENKI: ohhhh pardon !
Ils se levèrent et m'aidèrent à me relever. Tsuyu, Kirishima, Sero et Tokoyami s'aprochèrent de moi.
TSUYU: heureuse de te revoir ! Croa !
KIRISHIMA: tu nous à manqué !
SERO: sans toi c'est pas pareil en cours !
TOKOYAMI: dark Shadow ma demandé où tu était toute la semaine.
MOI: merci les amis ! Vous m'avez manqué aussi !
Même si de base c'était pas prévu de revenir au lycée après l'enlèvement...
AIZAWA: dites quand vous aurez finis de criez comme des poulets, vous pourrez peut-être rejoindre les autres qui sont partis s'installer.
Effectivement il n'y a plus personnes à part nous.
Nous rentrâmes et le prof nous expliqua que les chambres des filles étaient au deuxième et celles des gars au premier étage. Je montai avec Tsuyu et Mina . Nous rentrâmes dans les chambres qui nous étaient attitrée. La mienne était à coté de Kyoka. Je décidai de commence à déballer mes affaires. Alors que j'ouvrai ma valise, quelqu'un vint toquer.
MOI: je sais pas c'est qui, mais tu peux rentrer.
La porte s'ouvrit. Je me retournai pour vois qui me dérangeai dans mon activité fooooort interessante.
???: salut...
MOI: salut bakugo...
BAKUGO: tu sais j'ai pas oser te demander à l'hôpital, mais il va bien falloir qu'on en parle.
MOI: ...
BAKUGO: BORDEL TP QU'EST CE QUE TU FOUTAIS LÀ-BAS ?!
MOI: bakugo je...
Aizawa rentra dans la chambre.
AIZAWA: je peux savoir pourquoi vous criez dès le matin ?
MOI: rien tout va bien monsieur...
AIZAWA: si vous le dites.
Il ressortis comme il est rentré, c'est à dire en mode « je m'en fou ».
Bakugo et moi retournèrent notre attention l'un sur l'autre. Je m'assurai de fermer la porte à clé. Juste au cas où...
BAKUGO: vas-y. J'attends.
MOI: je... je peux pas te le dire...
BAKUGO: peut pas me dire quoi ?! Que t'as deux autres petits-amis en dehors de moi et que qui plus est se sont des villains de l'alliance ? Et que tu est une Villaine ?
MOI: alors... de 1, je n'ai qu'un copain et c'est toi. Même si j'avoue que Shigi et Dabi me considèrent possiblement comme plus qu'une amie, *murmure* surtout Dabi... * voix haute* de 2, oui je suis probablement une Villaine. Mais j'ai mes raisons !
BAKUGO: qui sont ?
MOI: ...
BAKUGO: ba quoi tu me fais pas confiance ?! Tu leur a bien dit à eux nan ?!
Il se rapprochait de moi. Plus il approchait, plus je reculais, jusqu'à ne plus pouvoir. Je me retrouvai collée au mur. Il prit mon poignet et le serra.
MOI: Bakugo, tu me fais mal... * murmure* et peur...
BAKUGO: moi je te fais peur ?! Pourquoi ?! Tu m'aimes nan ?! Alors pourquoi t'as peur ?!
Ses yeux carmins, était semblable not à ceux d'un fou. Il approchait son visage du mien, que je tournai.
MOI: *murmure* arrête... s'il te plait.
D'un coup voyant que je tremblai, il se recula et lâcha mon poignet rouge.
BAKUGO: Tp... je...je suis désolé...
MOI: est ce que tu peux sortir s'il te plait.... Il faut que je finisse de décoré ma chambre.
BAKUGO: je comprends...
Il sortis. QU'EST CE QU'IL VIENT DE SE PASSER ? C'est moi la méchante ! Alors pourquoi mon corp tremblait-il ?
PDV BAKUGO
Qu'est ce que j'ai fait ?! Elle tremblait de peur... pourquoi je l'ai poussée à bout ? Son poignet j'aurai pu le briser ! MAIS QU'EST CE QUE J'AI FOUTU ? La jalousie m'a pris d'un coup... pourquoi elle leur fait plus confiance qu'a moi ? Elle dit que je suis son copain, mais... on ne cache pas autant de chose à son petit-ami... qui je suis pour elle...?
Alors que je me répétai ce que je venait de faire, je rentrai dans quelqu'un. Je levai la tête et tombai nez à nez avec... Aizawa ? ME DIT PAS QU'IL L'AIME LUI AUSSI !!
AIZAWA: tu devrai faire plus attention où tu met les pieds.
MOI: qu'est ce que vous me voulez ?!
J'ai pas que ça à faire !
AIZAWA: en tant que prof je dois vous rappelez, pas de sex à l'internat. Si j'entends ne serait-ce qu'un bruit venant de la chambre de Tp ou la tienne vous vous prendrez une sérieuse retenue. En tant qu'homme, je te rappelle que, si vous le faites protéger vous. Je veux pas avoir de gosse à gérer pendant vos cours.
MOI: ...
J'ai bien entendus ce que j'ai entendu ?
Il repartis comme un fantôme.
???: he ça va mon pote ? T'es un peu blanc...
je me retournai et cette fois-ci tombai face à Kirishima.
MOI: ouai ouai ca va t'inquiète.
KIRISHIMA: ok la t'es vraiment malade ! Tu m'as pas crier dessus!
Sero et Denki débarquèrent dans le couloir.
MOI: JE TE DIS QUE CA VA KIRIVACHETTE DE MERDE !
KIRISHIMA: autant pour moi. Fausse alerte.
SERO: waaaaaa la vache tu m'a fait peur !!
DENKI: j'ai cru qu'il allait mourrir !
Il se regardèrent tous et explosèrent de rire.
MOI: moi mourrir ?! Tu veux que je t'explose ?!
°
°
°
°
°
Bonjour bonjour cher lecteurs. Comment allez vous ? J'espère bien. Moi ca va . J'avais pas trop l'inspi donc c'est un chapitre court sur patte.
Bisous 😘✨
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon