PDV BAKUGO
ATTENTION 🍋🍋
Nous entrâmes dans le cinéma et prirent nos places. Nous décidâmes de prendre seulement trois paquets de popcorn pour six. Kirishima partageait avec Mina, Denki avec Sero et moi avec Tp.
MINA: on ferait mieux de se dépêcher, si n ne veut pas manquer le début.
MOI: c'est pas une grande perte
TP: positive attitude ! Il va encore tout gâcher!
MOI: pardon ?! Pourquoi ça ?
TP: parce que tu t'appelles bakugo !!
SERO: arrêtez de vous disputer !
DENKI: ca va être long ...
On s'assoit à coté. Nous étions vers le centre de la salle.
Les lumières s'éteignent et le films commence. Plus nul que ça tu meurt. De temps à autre nos mains s'entrechoquent. Je la vois détourner la tête, même si je la voyais pas je pouvais deviner qu'elle rougissait. Elle se leva et me fit signe de la suivre... la ça commence à être intéressant.
MINA: vous allez où?
TP: faut que j'aille aux toilettes et Bakugo va nous chercher des popcorn on en a plus.
MINA: ok !!
Elle est vraiment trop naïve ! Je comprend vraiment pas ce que Kirishima lui trouve. La mienne est beaucoup plus excitante!
On sortit de la salle et elle me pris par le bras. Nous rentrâmes dans les toilettes pour filles et elle me fit m'asseoir. Elle s'installa à califourchon sur moi et m'embrassa. Elle le fait carrément bien ! Elle passa sa main sous mon T-shirt.
MOI: je vois où tu veux en venir
TP: ah bon ?
Je lui retira son T-shirt et arracha son soutif. Waou ! Je pensais pas qu'elle en avait des aussi gros...
PDV TP
Je voyais qu'il fixait ma poitrine
MOI: Qu..quoi?
Un sourire apparut sur son visage
BAKUGO: si tu croix que je vais te laisser prendre les devants, tu te goures !
Il me prit par les hanches et me retourna, je me retrouvait assise a mon tour sur les toilettes. Il m'enleva mon pantalon et m'écarta les jambes. Il approcha sa tête de la mienne et m'embrassa. Il continua à m'embrasser mais il descendait à fur et à mesure vers ma poitrine, où il resta un certains moment. Il le faisait tellement bien... un gémissement m'échappa. Il leva la tête vers moi, un sourire au lèvres.
BAKUGO: alors comme ça , ça te plaît ? Tu veux que je continue?
MOI: Ou..oui ! S'il te plaît !
BAKUGO: j'ai pas bien entendu.
MOI: continue !
BAKUGO: bien madame !
Il descendit jusqu'à tomber né à né avec mon jardin secret. Trop honteuse je ferma les jambes.
BAKUGO: crois pas que je vais abandonner aussi facilement !
Il passa ses mains entre mes genoux et écarta petit à petit mes jambes.
BAKUGO: t'es trempées le Piaf ! Fallait le dire que tu en crevais d'envie !
MOI: très drôle...
Il retira son pantalon... c quoi cette bosse !! C'est énorme ! Ça va jamais rentrer ! Il enfonça le bout et puis de plus en plus. Il commença à faire des va et viens... je m'apprêtais à gémir à nouveau, mais il posa sa main sur ma bouche.
BAKUGO: c'est des toilettes publiques !
Alors qu'il continuait la porte s'ouvrit. Nous nous arrêtâmes net. La voix de Mina retentis.
MINA: Tp? Tu es là? Je pense qu'elle est rentrée chez elle, dit elle à Kirishima.
SERO: je n'ai pas trouver Bakugo non plus.
DENKI: vous pensez qu'ils sont partis ensembles ?
Alors que c'était tout sauf le moment de faire du bruit, Bakugo donna un énorme coup de rein. Je fis un effort inimaginable pour retenir un gémissement.
La porte se referma.
MOI: t'es complètement inconscient ?!
BAKUGO: apparemment t'as aimé ça.
Il avait pas tout à fait tort. C'était beaucoup plus amusant de le faire si il y avait un risque. On continua un certain temps puis nous sortîmes. Le film était finis depuis longtemps ! Les autres étaient déjà partis.
BAKUGO: je te raccompagne?
MOI: tu joues les gentleman? J'aurai bien aimées, mais si mes mères l'apprennent je suis mal.
BAKUGO: t'es mères?!
MOI: longue histoire... en bref j'ai été adoptée.
BAKUGO: désolé, je savais pas...
MOI: t'inquiète je le vis très bien ! Je dois rentrer, il est déjà tard. Merci... c'était génial !
BAKUGO: euh..ok. Salut
Bravo tp!! « Génial » !! Mais qu'est ce qui ma pris. A tout moment il a trouvé ça complètement nul... quelle débile je fais ! Je suis un boulet...
Je regardai mon téléphone. 5 appels manqués de Mina et Denki. Je rappelai Mina.
MINA: Allo?
MOI: salut Mina, désolé je suis partie je me sentais pas bien, bakugo a proposé de me raccompagner
MINA: ah ok, donc aucun rapport avec les gémissements que j'ai entendus dans les toilettes ?
MOI: des gémi..gémissement ? Non aucun rapport...
MINA: Tp tu sais pas mentir ! Je sui trop contente pour vous, mais évitez de le faire dans des lieux publics!!
MOI: Mina... d'accord. Ne le dit à personne !
MINA: ok ! T'as ma parole !
MOI: j'ai peur... salut Mina. On se voit pour s'entraîner cette semaine ...
MINA: m'en veux pas mais avec Kirishima on a décidé de s'entraîner ensembles! Salut Tp !
Elle raccrocha.
MOI: Mina , Mina ! Putain tu fais chier !
Je rentrais chez moi.
°
°
°
°
°
Fin de ce chapitre! Alors c'est comment ?
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon