De quoi peuvent-ils bien parler ?
SHOTO: est-ce que tu as un lien de parenté avec All might ?
DEKU: quoi ?! Non pas du tout !!
Je vis que bakugo s'appuyait sur le mur. Il baissait la tête.
MOI: Bakugo...
J'approchai mon bras.
BAKUGO: NE ME TOUCHE PAS ! TU CASSES LES COUILLES !
MOI: ah oe ? C'est parce que All might à préféré choisir Deku ? C'est sur que ca doit être un choc d'apprendre que la personne qu'on déteste le plus au monde est choisis par ton idole ! J'imagine pas !
Il partit , me laissant en plan au milieu du couloir... non mais sérieux ?! Il ose s'en prendre à moi , alors j'ai strictement rien fais ! Il ma mis les nerfs à vifs ! Je déteste quand il est comme ça ! On dirais Dabi...
???: eh Tp ! On te cherchait !
Je me retournai. Mineta et Denki... qu'est ce qui vont encore me sortir ?
MINETA: t'es pas au courant ? Vous devez faire un spectacle de cheerleading avec les autres filles de la classe !
MOI: vous êtes choux... le truc c'est que j'en ai jamais entendus parler.
DENKI: je te jure c'est M.Aizawa qui a voulu qu'on te prévienne !
MOI: les filles se passeront de moi cette fois.
Et je partis les laissants là. Je retournai au vestiaire. Je bus une gorgé et ressortis. J'allai m'installer a coté de Denki.
MOI: t'as vraiment cru que j'allais tomber dans le panneau ? T'es trop con ! Je te connais par cœur !
DENKI: ça valais le coup d'essayer !
Je ris un peu. Bakugo arriva lui aussi. Il me lança un regard noir. Je décidai de ne pas m'en préoccuper, même si ça me serrais le cœur.
PRÉSENT MIC: on dirait que les filles de la filière héroïque de la 2-A ont décidé de nous faire une petite démonstration ! Mais attendez !! Ils manque Tp ! Où te cache tu Tp ?
DENKI: LÀ!!!!
MINETA: LÀ!!!
PRÉSENT MIC: ba alors Tp ? WHAT ARE YOU DOING ?!
La caméra se focalisa sur moi et je lui fit mon plus beau doigts d'honneur.
PRÉSENT MIC: on dirai bien qu'elle ne veut pas y participer ! BREF ! Revenant au tournois ! A tous les participants encore en lice ! ARE YOU READY ?! VOYONS LES PREMIERS COMBATS !
Le premier tours... je suis contre Aoyama. Ce seras facile.
(NDA: je me souviens pas de l'ordre donc je vais le changer un peu. Me tuer pas ! )
La première rencontre fut Deku contre un dénommé Hitoshi Shinso. J'ai bien cru qu'il allait perdre ! Heureusement il a repris le contrôle !
Après ce fut mon tour. Effectivement je le battus sans problèmes. Il m'a suffit de m'envoler le prendre par le col de son costume et de le poser hors de la zone, tout en faisait attention de ne pas la dépasser.
Bakugo affronta Ochaco. Malgré le fait qu'elle n'ai pas gagner je dois avouer qu'elle c'est mieux battus que le pensais. Denki c'était fait battre à plate couture ! C'était hilarant ! La tête qu'il avait à la fin du match. Mina aussi a gagné ! Ca c'est ma bestie ! Mon prochain match était contre la fille de la 2-B qui avait éclaté Denki. La vangeance pour mon pote à sonnée !
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon