C'est aujourd'hui. C'aujourd'hui que se déroule la selection de Yuei ! Ça fait déjà plus de trois ans que je m'entraîne pour rentrer dans ce prestigieux lycée où la plupart des héros pros ont fait leur débuts. J'ai déjà les yeux grand ouvert quand mon réveil sonne, beaucoup trop impatiente avant l'examen. La sélection se déroulera en 2 étapes : l'écrit et la pratique. Je dois avouer que l'écrit n'est pas mon point fort, déjà en cours je galère... Heureusement je compte sur l'épreuve pratique pour me rattraper.
Dès le saut du lit, je suis en pleine forme. Malgré le stress je me force à avaler un petit-déjeuner consistant. Hors de question de manquer de force durant ce moment cruciale de ma vie. Je saluai ma famille et couru jusqu'à Yuei après m'être rapidement habillée.
Yuei de près est très impressionnant. J'avançais la bouche légèrement ouverte dans l'allée principale. Pour quelqu'un comme moi qui avais toujours vécu dans un certain stade de pauvreté, Yuei était une sorte de luxe mythique dont très peu de personnes ont accès.
J'observais les personnes autours de moi. Un gars brun a l'air hautain, une brune avec des oreilles de lapin... Un petit garçon au cheveux verts attira mon attention. Son stress était limite palpable à plusieurs mètres à la ronde. Il me faisait bizarrement penser à un brocoli... Cet image me fit rire et m'aida a me détendre. Soudain le garçon trébucha ! Il fut rattrapé in extremis par une fille au cheveux bruns qui le fit léviter d'un simple touché du bout des doigts. Je décida de ne pas m'en préoccuper.
Arrivée dans la salle de l'épreuve écrite je m'installa à une table. Chaque table était espacée afin d'éviter la triche. Mon voisin de droite, un blond de plus 1m70 me toisa d'un air hautain.
Les questionnaires furent distribués. Quel enfer ! A quoi cela allait me servir de connaître le théorème de Pythagore ? Et puis... quel nom de crotte ! Je mordillais furieusement mon crayon en m'acharnant sur un problème de maths dont je ne comprenais que la moitié des mots. L'épreuve était beaucoup trop longue. Puis vint celle de français... qui ne fut pas non plus une réussite ! Celle de science fut un peu mieux mais celle de physique-chimie fut un pur désastre. A la fin de ce supplice j'étais effondrée moralement. Âpres l'épreuve écrite nous avions rendez-vous dans l'auditorium où présent Mic nous expliquerai l'épreuve pratique. Le principe était simple: nous étions diviser en plusieurs groupes chacun dans une arène différente . Dans chaque arène était disposé des robots rapportant des points . Plus on en battait des gros plus on gagnait de points. Avant le début de l'épreuve j'eu le temps d'observer mes adversaires, aucun ne me paraissait être un rival potentiel...
PRÉSENT MIC : a vos marques... pret...!!! PARTEZ
Tout le monde se précipita dans l'arène. Logiquement les plus gros robots et ceux qui rapportent le plus de points se trouvent au centre de l'arène. Il est temps de prendre mon envole . Je déplia mes ailles et m'élevai dans les airs. Vu d'en haut les participants semblaient faire la taille de fourmis.
Bingo!! D'énormes robots de la taille d'un immeuble se présentaient devant moi...
Je décidais de prendre une approche plus discrète mais aussi fatale qu'en attaque de face.
Je remarquais très vite le mécanisme du robot et passais de robot en robot avec une agilité extraordinaire ! Je décidais de couper tous les fils pour être sûre que celui qui alimentait tout le robot serai « out ».
Alors que j'étais concentrée sur ma tâche une explosion m'atteignit et me propulsa vers l'arrière. Un gars totalement déchaîné détruisait les robots avec un acharnement sans égal !
En a peu près le tier du temps que j'avais mis pour détruire cinq il avait détruit le double... Il semblerai que je me soit trompée sur un point . L'épreuve pratique ne se passerai pas aussi facilement que prévu avec ce gars la. Je ne pouvais pas me faire devancé ... il ne restait plus beaucoup de robots et de plus en plus de participants arrivaient... je devais passer à la vitesse supérieure ! Je vis le hérisson se jeter sur un robot et je fit de même !
???: hé l'piaf il est moi c'lui la
Tp : premier arriver premier servit!!
Nous nous jetâmes dessus. Au moment où nous déclenchâmes nos alter les voix de present mic nous cria que l'épreuve était finie.
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanficHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon