L'alliance

49 3 0
                                    

Nous arrivâmes devant un bâtiment quelque peu délabré. Un gars avec de petites lunettes ronde du nom de Gitan, nous invita à entrer. La pièce se présentait sous la forme d'un bar. Un homme que je reconnus tout de suite buvait un verre tandis que son  en essuyait. 

???: peut-on savoir ce qui amène une apprentie héro ici ?

MOI: disons une vengeance. Je pense que t'es pas mal placé pour comprendre, n'est ce pas Shigaraki ?

d'abimes me regarda avec un regard d'incompréhension. J'ai peut-être omis deux ou trois détails, comme l'attaque du SCA.

GIRAN:désolé d'interrompre vos déclaration de guerres fort touchante, mais je suis là pour te présenter les trois personnes devant toi, pas seulement la fille avec les ailles.

SHIGARAKI: bien...présentez-vous.

???: moi je m'appelle Himiko Toga. J'aime le sang !

SHIGARAKI: bien et toi ?

DABI: dabi.

Une présentation de qualité ! Moi pas la peine oil me connaisse déjà.

SHIGARAKI: et est ce qu'on peut savoir ce que vous pouvez nous apporter ?

TOGA: du sang !

DABI: je veux juste me venger de mon père.

MOI: je peux vous apportez des infos sur Yuri et sur le déroulé des enquêtes. Au passage je sais  où va se dérouler le camp d'été...

SHIGARAKI: bien... toi je te garde.* dit-il en me désignant* les autres à vous pouvez sortir, il faut que j'ai une petite discussion avec Tp.

DABI me regarda à une dernière fois, et sortis.

SHIGARAKI: de qui veux-tu te venger ?

MOI: Hawks.

SHIGARAKI: ton frère...je vois. 

MOI: co..comment tu sais ?

SHIGARAKI: c'est pas dur à deviner. Qui me dit que tu ne va pas nous lâcher ?

MOI: absolument rien. 

SHIGARAKI: bien... tu va passer un test. Pendant le camp d'été, tu vas nous ramener un élève... si tu y arrive je te croirai.

MOI: bien.

SHIGARAKI: par n'importe lequel, Bakugo.

Quoi ? Mon ventre se serra.

MOI: il ne se laissera pas faire.

SHIGARAKI: tout dépend si c'est toi qui l'invite...

MOI: bien...

             ÉLIPSE D'UNE SEMAINE

Nous rentrâmes dans le bus et partirent en direction du camp d'été. Mina était hystérique. Nous étions installer au fond du bus avec la bakusquade. Nous parlâmes durant tout le trajet, c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avions rien remarqué quand le bus s'arrêta en plein milieu de la campagne. Nous descendîmes et vit M.Aizawa avec un sourire malsain au lèvres. Je le sens pas... alors que nous nous questionnions tous , des héros totalement ridicules apparurent devant nous.

WWPC: nous sommes les wild wild pussy cats !

Ah ouais non mais là on touche le fond ! 

Alors qu'Aizawa parlait avec une partie de l'équipe, une vieille pussy cat s'approcha de bakugo et pris son bras. Houla ! Elle va vite redescendre la grand-mère ! Je lui lançai un regard noir, qui n'échappa pas a mon petit hérisson... il me regarda et sourit. Il l'a pris par le bras et commença à lui faire la discutions, alors que ne serait-ce que deux minutes auparavant, il l'ignorait...

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant