-23-

44 3 0
                                    

Nous arrivâmes devant une imposante maison. Je rectifie, UNE VILLA ! 

Nous passâmes la porte en bois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous passâmes la porte en bois.

???: BAKUGO KATSUKI !! C'EST À CETTE HEURE LA QUE TU RENTRES ?!

BAKUGO: je suis rentré qu'une heure plus tard que d'habitude ! Calme toi !

???: comment tu me parles ! Sale gamin !

Je vis une femme, d'une quarantaine d'année débarquer. Elle empoigna bakugo par le col et allais lui donner une tapette sur la tête, quand elle me remarqua. J'eu un petit temps d'arrêt. ILS ONT EXACTEMENT LA MÊME TÊTE !

???: tiens tiens ! Dit-elle subitement en laissant bakugo tomber par terre. Elle prit un ton beaucoup plus joviale que celui qu'elle employait 1O secondes plus tôt.

???: Bakugo ! Tu nous présentes ?!

il se releva en caressant sa tête à l'endroit où il avait été frappé.

BAKUGO: maman, je te présente ma copine,Tp. Tp, je te présente ma mère, Mitsuki. 

MITSUKI: enchanté !!! Viens je vais te faire visiter !

Elle me prit par le bras, et me fit visiter leur maison, qui à beaucoup plus de pièces qu'ils en ont besoin. Nous revînmes ensuite dans le salon, où Bakugo nous attendais allongé sur un canapé gris.

MITSUKI: quel fainéant ! 

BAKUGO: enfin de retour !

Il se leva et se mit entre sa mère et moi.

BAKUGO: je te l'empreinte !

MITSUKI: tu dois sacrément lui plaire, pour que tu lui manque autant en si peu de temps !

BAKUGO: MAMAN ! 

Mitsuki pouffa. Bakugo, me prit par le bras et m'emmena dans sa chambre.

MOI: c'est la seule pièce que ta mère ne m'a pas fait voir ! Elle m'a dit que je l'a verrai bien assez tôt...

Il rougit.

BAKUGO:*pense* MAMAN !

Il est trop mignon ! J'ai envie de le taquiner un peu...

MOI: mais du coup j'ai pas bien compris ce qu'elle entend par là... tu peux m'expliquer ?

BAKUGO: HUM... rien d'important

MOI: ah bon t'es sur ?

Tout en continuant la discutions je m'avançait vers lui, et lui reculait, jusqu'à ce qu'il finissent par être assis sur son lit car il ne pouvait plus reculer. Je m'assis à califourchon sur lui.

MOI: sur et certains ?

Il posa ses main sur mes hanches et rapprocha nos deux corp, jusqu'à ce que nos visage ne soit plus qu'a quelques centimètres l'un de l'autre.

BAKUGO: finalement, j'ai bien une petite idée...

MOI: il fait chaud tu trouves pas ? Je vais aller prendre une douche...

BAKUGO: tu f'rais pas ça...

MOI: j'vais me gêner

Je me dirigea vers la salle de bain de sa chambre.J'entrai dans la douche, après avoir retirer tous mes vêtements et les avoir balancé sur le lavabo. Je pris un instant pour me regarder dans le miroir et décida finalement de me laver les cheveux. J'ouvris l'eau et montai doucement la température. L'eau brûlante commença à s'écouler sur mon corps tandis que je soupirais de bonheur. L'eau lavai toute ma fatigue de la journée. J'avais abandonné Bakugo sur son lit pour courir comme une sauvage à la douche et j'avais laissé la porte ouverte pour lui sous entendre de me rejoindre mais pour l'instant cet abruti ne pointait pas le bout de son nez. Je commençai a marmonner dans ma barbe lorsque j'entendis un tissu tomber au sol. Bakugo se déshabillais à coter de la cabine. Je fit un sourit en coin et continuai ma douche comme si de rien n'était. Il ouvrit la porte et entra. Totalement nu. Face à moi. J'avoue que je ricanais un peu moins. Mes yeux parcouraient son corps comme un animal affamé et je me retrouvai, immobile à mater ses abdos si bien définis, son torse tonique et...je ne finirais pas cette phrase. Il s'avança vers moi, un sourit en coin dessiné sur sa tête de beau gosse et me fit reculer jusqu'à ce que je sois contre le mur. Il ferma la porte derrière lui et me murmura.

BAKUGO : Alors ça me mate en douce...

Je me retrouvai a gémir comme une faible sous son regard de feux et ses simples paroles. Il souria, fier de son effet sur moi et se mit à me reluquer aussi. Ses yeux passèrent sur mes hanches, mes cuisses et ma poitrine pour finir par se poser sur mes lèvres. Je vis la luxure passer brièvement dans son regard et me jetai finalement sur ses lèvres. Il m'attrapa directement par les cuisses tout en répondant à mon baiser et colla mon dos contre le mur. Je lâcha un gémissement, étouffé par ses lèvres sur les miennes. Il retira sa bouche et me regarda en haletant. Je glissai lentement mes mains le long de son torse jusqu'à son cou et faisait rouler mes hanches, lui intimant de me prendre sur le champ.

BAKUGO : T'es belle.

Je lui souriai simplement, ce compliment m'ayant fortement déconcerté. Il ne perdit pas une minute de plus et vint déposer de sauvages baiser le long de mon cou, laissant traîner des marques violettes sur mon celui ci, mes clavicules et ma mâchoire. Ma bouche n'arrivait plus à former des mots correct et je scandai inlassablement le nom de Bakugo, qui durcissais de plus en plus à chaque instant. N'en pouvant plus de la torture qu'il me faisait subir, je lui suppliai presque :

MOI : Prends moi, s'il te plaît Bakugo, prends moi, j'ai besoin de toi dans moi s'il te pla-

Ma phrase fut coupée par Bakugo qui vint m'embrasser fougueusement.

BAKUGO : Ça arrive jolie cœur.

A peine ses mots sortis de sa bouche il me pénétra brusquement. L'eau qui coulait sur nous, la chaleur ambiante de la pièce et nos peaux s'entrechoquante faisait de ce moment un instant des plus érotique. Bakugo grognait mon nom en enchaînant les coups de bassin les plus puissant les uns que les autres. J'allais bientôt jouir lorsque Bakugo se retira en grognant. Il me porta en dehors de la douche tandis que je gémissais de manque et de déception. Il fit quelque pas et me posa sur le rebord du lavabo, dos au miroir. Ses mains passèrent lentement sur mes hanches et vinrent se caler sur mes fesses.

BAKUGO : Tu es a moi.

Je fronçais les sourcils.

BAKUGO : Dis le.

J'esquissai un sourire taquin et lui murmurait

MOI : Je suis à toi, Katsuki.

Un frémissement parcouru son corps et ses yeux s'assombrirent tandis qu'il me retournait pour que je sois face au miroir.

BAKUGO : Penche toi en avant

J'obtempera et Bakugo me pilonna fortement. Ainsi positionné, face au miroir et penchée en avant je pouvais voir la longueur de Bakugo s'enfoncer en moi et voir son visage rouge et concentré, me faisant comprendre qu'il prenait son pied. C'est finalement sur cette image que mon orgasme me frappa, puis ensuite celui de Bakugo. Nous retournâmes à la douche et une fois celle ci finie, je me calla contre son torse, tandis qu'il s'allongeait dans ses draps. Nous nous endormîmes rapidement, la fatigue nous gagnant brusquement.

Je suis de retour avec ce chapitre 🍋✨ne m'en voulez pas svp... 😅 j'espère qu'il vous aura plu et que vous serez au rdv pour le prochain

Bisous 😘 mes petits chou à la crème 

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant