L'enlèvement

49 3 0
                                    

                        PDV EXTÉRIEUR

Des portails noirs se formèrent, laissant apparaitre sept personnes. On ne pouvait pas distinguer leur visage à cause de la pénombre environnante...Une huitième les rejoignis par le biais du ciel.

                      PDV TP

Je me posai à coté de Dabi...

DABI: salut princesse !

MOI: salut le zombie ! 

???: bestie !!!

MOI: salut toga !

Un, deux, trois...

MOI: Shigi ne vient pas ?

???: Shigi ? Tu veux parler de Tomura ? Bien sur qu'elle veut parler de Tomura ! C'est chou Shigi ! Tu devrais le respecter un peu !

Oula ! Il est pas tout seul dans sa tête ! Je ne pouvais pas distinguer son visage qui était recouvert d'un masque. Je me demande à quoi il ressemble...

MOI: c'est qui eux?

DABI: le bataillon génésis.

MOI: je vois...

Le lézard s'approcha de moi.

???: salut moi c'est Spinner !

MOI: enchanté spinner !

DABI: c'est pas pour vous déranger mais on a pas le temps.

Nan mais pourquoi il est toujours aussi froid ?!

DABI: c'est quoi le plan ? Shigaraki à dit que t'était la chef de l'opération.

MOI: ...

LE CON !!!! J'AI DES IDÉES MAIS PAS UN PLAN !!!! Du calme Tp... on a la situation totalement en main...

MOI: le jeu commence quand la nuit sera totalement tombée... tous les élèves seront dans la forêt SAUF ce qui font le rattrapage. Eux ils seront dans un bâtiment derrière les dortoirs. Ils seront sous la surveillance de nos deux profs principaux. Les autres héros seront a l'entrée de la forêt...personnes ne s'attende à notre attaque... il faut qu'on se serve de l'effet de surprise et pour ça j'ai besoin de connaître précisément vos alters...

               PDV BAKUGO

Je me dirigeai vers la classe.

MOI: est ce que quelqu'un a vus Tp ?

MINA: nan désolé.

DENKI: je sais pas je l'a cherche aussi.

Putain mais où t'es passée ?! Reviens stp! Je suis désolé et j'aimerai pouvoir te le dire !

SHOTO: elle est là. Dit-il en pointant une silhouette arrivant dans la lumière.

Tp!!! Je me précipitai sur elle.

MOI: T'ÉTAIT OÙ ?!

TP: crie pas. Je suis aller dans la forêt.

MOI: Tp faut que je parle ! Je suis désolé ! 

Elle me regarda et me tira la manche de mon sweet. Elle m'amena dans un coin éloigné des autres.

MOI: vas-y je t'en pris.

Elle est froide... on dirai l'autre glace vanille-fraise. Ca me brise le cœur de la voir dans cet état.

MOI: je suis désolé ! J'aurai pas du m'énervé contre toi t'avais rien fait ! Ces semaines où tu m'a fait la gueule mon briser ! S'il te plait...pardonne moi.

Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant