Après l'incident de la dernière fois, Bakugo me proposa de s'entraîner ensembles, ce que j'accepta évidement. La semaine passa à une vitesse accablante. C'est ainsi que le championnat débuta.
Nous étions tous réunis dans l'arène. Je déteste attirer l'attention, mais cette fois il le fallait pour capter l'intérêt des héros pros. Cette année l'arbitre n'est autre que Midnight, l'héroïne interdite au moins de 18 ans. Une rivière de bave coulait dans le coin de la bouche de Mineta.
MIDNIGHT: je vais demander au deux concurrents qui ont terminés ex æquo à la selection, de bien vouloir faire un discourt d'encouragement.
PARDON?! Mais c'était pas prévus ça !! Je vis Bakugo s'avancer vers l'estrade et compris que le choix ne s'offrait pas à moi et que j'étais dans l'obligeance d'y aller aussi. Ba kudos pris le micro.
BAKUGO: je vais tous vous éclater les nerds. Je remporterais le championnat et deviendrais le numéro 1.
C'est ainsi que je me retrouva avec un micro en main , ne sachant pas quoi dire après cette déclaration de guerre totale mtn délibérée de la part de Bakugo.
MOI: ba bonne chance déjà et que le meilleur gagne...
Voyant que je n'étais pas très alaise , Midnight me pris le micro et me fit un clin d'œil
MIDNGHT: bien suite à cette déclaration fort encourageante de la part de ces deux élèves, sans plus tarder je vais expliquer la première épreuve.
ELIPSE DE L'EXPLICATION, ON REPREND AU TOUT DÉBUT DE L'ÉPREUVE.
nous étions tous réunie dans un énorme couloir. L'épreuve débuta et tout le monde se précipita et bouscula vers la lumière. Je compris que très peu d'élèves pouvaient voler et que qui plus est la hauteur sous le plafond me laisse largement la place pour le faire. Comme vous l'auriez deviner je m'envola. C'était une course d'obstacle. Le premier obstacle était les robots que nous avion affronté à la sélection. Je décidais de prendre une approche beaucoup plus fracassante que la dernière fois. En vue de mon avance prise sur la sortie du tunnel j'avais un peu de marge, je décidai donc de « I believe but can't fly » un robot et de le faire t'atterris pile avant que les autres concourants. Todoroki lui vivra le premier robot , passa , mais le robot tomba sur deux élèves. Kirishima et Tetsutetsu. Ayant un alter leur permettant de durcir le corp ( pas de pensées déplacées ) , ils ne sont pas morts.l'obstacle suivant était tout simplement des gouffres. Franchement c'est trop facile avec mon alter ! Ils auraient du prévoir. Encore une fois je passa l'épreuve sans problème. Le troisième obstacle était un champ de mines. Ça y est je me décompose ! C'est beaucoup trop facile avec des ailes! Grâce à présent mic, qui commentait nos moindre faits et gestes je savais à peu près que Todoroki et bakugo n'était pas loin d'écrire moi. Alors que je m'apprêtais à franchir la ligne d'arriver une énorme explosion retenti et deku me passa juste devant. Nan sérieux ? C'était sur c'était trop facile !
PRÉSENT MIC: mais on dirait bien que Tp c'est fait doubler par deku ! Ce qui la fait arriver deuxième et non première comme on s'y attendais !
Je vais lui faire bouffer ses enceintes ! Calme toi Tp , calme... je vais le tuer !
Je dois avouer que j'ai un peu les boules, mais on sourit pour la camera Tp !
MIDNIGHT: bien les 100 premiers candidats sont gardés les autres sont éliminés ! Épreuve suivante ! Les cavaliers ! ( élipse des explication ) et pour le premier ! Un bandeau à 10000 points ! Vous pouvez former vos groupes ! Vous avez 10 minutes !
Avec qui je vais pouvoir me mettre ? Pas bakugo, pas Shoto... petit à petit des groupes se formaient autour de moi et je me retrouvais seule.
???: euh... Tp?
Je me retourna et me retrouva devant Ochako, Deku et tokoyami.
MOI: c'est bon garde ta salive. C'est quoi votre technique de défense ?
DEKU: donc tu te mets avec nous ?!
MOI: oe
Du soulagement se fit ressentir sur leur visage.
MOI: je répètes ma question. C'est quoi votre technique de défense ? Dis-je un poil exaspérée.
TOKOYAMI: pourquoi de défense ?
MOI: je suppose que étant donné que on a le bandeau à 10000, vous en êtes venus à la même conclusion que moi. Il nous suffit de défendre notre bandeau, jusqu'à ce que le temps soit écoulé.
TOKOYAMI: je te pensais pas autant perspicace.
MOI: on me le dit souvent...
Il m'expliquaient leur plan et où je devrai me positionner. Tokoyami se positionne devant pour nous défendre avec Dark shadow, quand à moi et ochako, derrière. Moi pour La Défense arrière, et Ochako pour nous faire voler. C'est ainsi que l'épreuve débuta. Au début nous nous en sortions bien. Mais malheureusement pour nous Shoto et son équipe n'avaient pas abandonné les 10000 points. Les dernières minutes s'en suivit un 1v1 entre Shoto et Deku. Je regardai Tokoyami. Il me fit un signe de la tête. Deku se jeta sur le premier bandeau de Shoto, sans trop savoir si c'était bel et bien le notre. Quel surprise... ils étaient assez intelligent pour ne pas avoir placé le notre sur le dessus. Deku s'excusa et dit que par sa faute nous avions perdus l'épreuve. Nous le laissâmes finir puis moi et tokoyami nous regardèrent et explosèrent de rire ! Trop drôle je te jure. Nous sortîmes nos bandeau, également pris au cou de Shoto sans qu'il s'en aperçoive. Il pleura toute les larmes de son corp. je lui tapota l'épaule et partis les main dans les poches. Trop de flow, je sais ! Je retourna au vestiaires. Je croisai bakugo...
BAKUGO: salut le Piaf !
MOI: salut le hérisson !
BAKUGO:Pas mal débrouillée pour la course d'obstacle !
MOI: oe je sais ! Je t'ai éclaté !
BAKUGO: c'est moi qui vais gagné le championnat et la tu reconnaîtras que je suis plus fort que toi !
MOI: tu peux toujours rêver !
Je lui donna une petite tape derrière la tête, se qui l'énerva fortement. Je partis en courant avec lui à ma suite. Je m'arrêta en entendant la voix de Shoto et Deku...
°
°
°
°
°
bon ba voilà ! Je dois avouer que j'avais pas beaucoup d'inspi pour ce chapitre, mais t'inquiète.
Bref j'ai un grande question, et j'ai pas la réponse. Pourquoi personne met jamais de com !!😭 je commence à douter de mes talents d'écriture que je sais pas très bon ! Je sais pas dans toutes les autres fanfiction y en a plein ! C'est si nul que ça ?😭
Bisous😁
VOUS LISEZ
Relation haute tension
Hayran KurguHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon