Chapitre 22

50 3 6
                                    

Je tournai à l'intersection d'une ruelle peu éclairée, et arrivai dans une rue sans issue. J'avançais jusqu'au bout, et vit Shigi, toga, dabi, spinner, mister compress et un autre gars dont je me souviens plus le nom, assis sur des poubelles. Y a plus viril mais t'inquiète. Je m'approchai d'eux.

SPINNER: content de te revoir !

je m'assis à coté de lui et le Cheka.

MOI: moi aussi !

TOGA,DABI,SHIGI: et nous on compte pour du beure ?! 

Oooooh mes petites pistaches sont jalouses . Je vais les taquiner un peu...

MOI: vous vous m'avez pas manqué ! Dis-je avec un énorme sourire au lèvres. Sauf Toga bien sur.

TOGA ET SPINNER: CHEH !

Shigi et Dabi se mirent à bouder.

MOI: c'est bon ! C'était une blague ! Bien sur que vous m'avez manqué !

DABI ET SHIGI: CHEH ! Disent-ils à Toga et Spinner.

Je rigolais. Par contre, une question persistait encore dans mon esprit.

MOI: pourquoi je suis là ?

SHIGI: comme tu le sais, on veux agrandir nos rangs. Twice, nous à apporté une nouvelle recrue. Ils va nous la présenter se soir, et comme tu fait partie de l'alliance...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah j'y était pas du tout. 

MOI: et euh du coup il arrive quand ?

SHIGI: ...

SPINNER: ba c'est ca le couac.

DABI: on sait pas.

J'explosais de rire. Comme quoi, faut croire que même les plus grand méchant sont pas les plus organisé.

MISTER COMPRESS: déjà on sait qu'il vient se soir. C'est un bon début !

MOI: moui. Dis-je en essuyant les larmes de rire qui perlaient au coin de mes yeux.

SHIGI: c'est bon ca va ! Il arrive.

Effectivement, je vis le masque de mon bipolaire préféré pointer le bout de son nez. Il était accompagné d'un gars qui avait le même masque que les médecins portaient pendant la peste noire.

TWICE: TPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !

MOI: TWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !

Je me jetais dans ces bras. On sautais en rond comme les deux psychopathes que nous sommes.

MOI: c'est qui lui ? 

SHIGI: lui c'est overhaul. L'un des huit préceptes de la mort. Dit-il avant que Twice ne puisse me répondre.

TOGA: qui ca ? 

DABI: pourquoi l'un des huit préceptes est-il ici ? 

Shigi et Dabi  semblait peu sur la défensive.

les huit préceptes de la mort hyn ? J'en ai vaguement entendus parler... c'était un gang de villain qui semais la terreur dans Tokyo il y a quelques années.

M.C : qui plus est, le chef remplaçant. 

J'ai un mauvais pressentiment...

°°°

AIZAWA: tp réveil toi !

MOI: quoi ? Oh euh oui monsieur. Désolé.

J'étais perdus dans mes pensées. Pourquoi vouloir embarquer Twice et Toga ? Il a tué magnet en deux secondes. Qu'ont-ils vraiment en tête ?

AIZAWA: tp. Qu'est ce que je viens de dire.

MOI: tp ?

AIZAWA: bien... je vois que tu n'écoutes vraiment rien aujourd'hui. Je disais que vous devrez retourner faire un stage, avec le même ou bien un héro différent.

Parfait ! Je n'aurais plus besoin de voir la face de l'autre perruche. Oui c'est mon frère ! Un problème ? Je le considère plus comme un ennemi qu'autre chose. Je vais lui faire bouffer ses FUCKING plumes.

Le cours se termina dans un ennuis des plus MORTEL possible.

AIZAWA: c'est bon je vous libère.

YES !! Enfin le week-end ! Je vais pouvoir dormir jusqu'à 15 heures et m'endormir à...

AIZAWA: n'oublier pas votre dissertation et votre exposé pour lundi.

C'est du... FOUTAGE DE GUEULE ! MAIS JE VAIS L'ÉTRANGLER AVEC SON ÉCHARPE, IL VA MOINS FAIRE LE MALIN ! NINJA À DEUX BALLES !

(NDA: mais nan on t'aimes mon bébé ! )

J'ai une furieuse envie de lui faire des doigts, mais ce serai IRRESPECTUEUX.

Bien calmons-nous très chère.  Je sortis de la salle en le foudroyant du regard. Bien qu'il m'ai vue, il semblerait qu'il n'en ai pas tenu compte. Dommage !

Je sortis de la salle et quelqu'un me tapa l'épaule. Je me retournai.

???: oi tp ! Ca va ?

MOI: ca va. Qu'est ce qu'y a ?

( nda: faites pas jors on sait tous qui c'est :) )

BAKUGO: je me disais...que peut-être, tu voudrai passer le week-end chez moi ?

MOI: oh euh... moui pourquoi pas !

BAKUGO: C'EST VRAI ?! Hum... je veux dire c'est vrai ?

MOI: t'es trop mignon... 

Je lui fit un bisous sur le nez. Il me prit par la main et nous partîmes en direction de chez lui. J'espère que ca m'aidera à me changer les idées.

°

°

°

°

°

Bonjour bonjour ! Chapitre court , mais qui est pour une fois un peu important. On pense très fort à magnet qui est mort comme une merde.

@Juju2610 si vous aimez SNK, je vous conseil "danser dans le feu ".

Bisous 😘 mes petits chou à la crème. ( j'ai envie de vous donner un surnom mais je suis pas très inspirée donc on part sur de la bouffe.)


Relation haute tensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant