PDV TOMURA
DANS LE PASSEY !! (Après son appel avec Tp)
Shigi ? Elle m'a appeler Shigi ? Pourquoi mon cœur palpite autant ?
DANS LE PRÉSENT !!
PDV BAKUGO
Je me réveillai les pieds et poings liés à une chaise. Oula ! Je suis où exactement ?! ROOOOOOO LES BOUFFONS ! Je me souviens de l'autre cramé et de Izuku et tout ! Tp... j'espère que tu va bien... je levai la tête et pris conscience de la situation. Le cramé, la barjo, le gars avec les mains, un lézard, une fumé avec un haut-parleur... et Tp. TP ???!!!!! Qu'est ce qu'elle fou la ?! Qu'est ce qu'ils lui ont fait ? J'essayais de bouger en vain.
CRAMÉ: du calme la tête brûlée.
LA PSYCO: c'est lui ton copain Tp ?
Attends quoi ? Ils l'a connaissent ? Mais comment...
TP: non c'est pas lui...
CRAMÉ: toga... tu sais très bien que c'est ma princesse à moi et a personne d'autre. Dit-il en la prenant par les hanches.
D'OÙIL FAIT ÇA LE BOUGRE ?! IL VEUT QUE JE LUI CRAME LA GUEULE ?
SHIGARAKI: c'est tout sauf le moment Dabi...
TOGA: tu serai pas un peu jaloux ?
SHIGARAKI: je vois pas de quoi tu parles...
TOGA: TOMURA EST AMOUREUX TOMURA EST AMOUREUX !!
La c'en est trop !
MOI: EH LES NERDS !! TP C'EST MA MEUF ALORS PAS TOUCHÉ !
Je vis Shigaraki et le dénommé Dabi se tourner vers moi. Ils me ferait de gros yeux empli de colère.
DABI: je vais le butter !
SHIGARAKI: il va en reste que de la poussière.
Tp se plaça devant moi et mit ses mains sur leur torse...
PDV TP
MOI: on se stoppe vous deux ! Vous allez faire sauter la planque ! Puis déjà je suis à personne ! De ce que je sais je suis encore libre de faire mes propres choix !
MOI,DABI ET SHIGARAKI: NON TU L'ES PAS !!
MOI:hun ?? Mais je suis pas un jouet !
Non mais sérieusement ? Bakugo je comprends pourquoi il est en colère ! Avec dabi ça à toujours été seulement du... du voilà et Shigi, alors là... je suis paumée total !
TOGA: tu devrais être contente ! Trois prétendants se battent pour toi !
MOI: TROIS PRÉTENDANTS DE QUOI ?JE SUIS PAS UNE PUTAIN DE POUPÉE BARBIE !! VSY JE ME CASSE !
Je me retournai et vis le regard d'incompréhension et de dégoût que me destinait bakugo.
MOI: je...
Ce regard... c'était le même que celui de Keigo. Ce regard qui m'était insupportable.
DABI: tp ?
SHIGI: ça va ?
MOI: FOUTEZ MOI LA PAIX !
Ils sont tous pareil ! Comment j'ai pu ne serait-ce qu'un instant penser que lui il m'aimerai ? PUTAIN MAIS QU'EST CE QUE JE SUIS CONNE !!
J'ai envie de vomir...
SHIGI: t'es blanche poussin.
POUSSIN ?!
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanficHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon