Je rejoignis la planque en faisant beaucoup de détours et en volant très vite, pour semer mes potentiels suiveurs. La pluie commença à tomber, puis au bout de quelques minutes je finis trempée.
J'arrivai et entrai. Je mouillais le sol sous mes pieds. J'étais recroquevillée sur moi même, la tête rentrée dans les épaules. Les regards surpris et interrogateur de chacun des membres de l'alliance se posèrent sur moi. Au bout de quelques secondes de réflexion il y eu enfin une réaction.
TOGA: TP!!!!! Toga me sauta au cou, mais je n'étais pas d'humeur.
SPINNER: recule toi toga. Ça va Tp ?
Il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. Mes jambes ne me supportait plus... je m'écroulais à ses pieds. Des sanglots vinrent humidifier mes joues.
DABI: princesse !
Il posa le dos de sa main sur mon front.
DABI: elle est brûlante. Transporter... dans...chambre.
La fin de la phrase devint floue et mes yeux se fermèrent pour laisser place au néant. J'eu seulement le temps de prononcer une phrase dans un soupir avant de m'évanouir.
MOI: où est Shigi ?
•••
Je me réveillai dans une pièce sombre, sur un lit en fer. Il y avait dans la pièce un sac de frappe, à moitié recoller avec du scotch. Les lattes grinçaient. Je me relevai lentement. Je me mis en position assise et prenais une grande bouffée d'air. Mes côtes me faisait affreusement souffrir, pourtant je n'avais pas le souvenir de mettre pris de coups. Je me levai, mais m'écroulais directement. Tous les souvenirs de la journée me revinrent en mémoire. Je sentis comme un vide au niveau de ma poitrine. Je ne contrôlais même plus mes larmes qui déferlaient sur mes joues. Je m'étais roulé en boule dans un coin de la pièce délabrée. Je reniflais et sanglotais bruyamment. C'est sûrement ce qui alerta Twice qui passait devant la porte. Il l'ouvrit violemment, puis avec une délicatesse, telle celle d'une maman ours protégeant ses petits, il se précipita à mes côtés complètement boulversé de me voir dans cet état.
TWICE: que ce passe t'il ? C'est évident ! Vas-y pleure. Dit-il en me prenant dans ses bras.
Toujours fidèle à lui même...
J'enfouissais ma tête dans son torse et criait ma douleur.
TWICE:extériorise ta rage.
MOI: AAAAAAAAAAAAAAAAH. Criais-je en pleurant.
PDV SHIGARAKI
Je rentrais d'une conversation avec All for one. Je suis épuisé. Je me servis un verre de vodka, quand un cri de douleur retentis dans le repère. Il venait de la chambre de Dabi, mais ce n'étais pas sa voix. Je la reconnaissais cette voix. C'est celle de Tp. Je me précipitais vers le son et arrivait en même temps que le reste de l'alliance. Nous nous précipitâmes dans la pièce pour y découvrir une Tp brisée et piétinée. Twice étais déjà sur place. La douleur psychologique étais présente sur son visage comme une cicatrice qui ne pourrait jamais s'effacer. L'inquiétude et la peur se lisaient sur le visage de Dabi. Toga étais dans l'incompréhension et Spinner étais peiné de voir sa meilleure amie souffrir autant. Quand à Black Mist, fidèle à lui même, je ne décelais aucune émotions sur son visage. Une vague de rage m'envahie.
MOI: qui lui as fait ça ?
DABI: la société... dit-il peiné.
MOI: alors je vais la détruire une bonne fois pour toute.
PDV TP
La notions des jours mettais de plus en plus inconnue.
J'étais attablé au bar. Balck mist m'avait cuisiner un petit déjeuner, mais je n'y avais pas touché. Je me contenter de le regarder le regard vide et ma visions embrumée par les larmes.
BK:mange un peu...
Je ne savais pas depuis combien de temps j'avais quittée Yuei, mais je n'avais quasiment pas touché à la nourriture depuis. Mon visage était creusé et de énormes cernes descendaient sous mes yeux.
MOI:je n'ai pas faim.
BM:mange si tu ne veux pas avoir à faire à la colère de schigaraki.
MOI:je m'en fiches.
BM:et de quoi tu te soucie en ce moment ?
Je n'avais pas envie de parler, mais ce n'était pas dans ses habitudes de vouloir faire la discussion.
MOI: je veux qu'ils payent pour ce qu'ils m'ont fait endurer.
BM: ils ?
MOI: les héros.
Je fis racler ma chaise et retournais dans ma chambre. Je mis un Sweet à capuche , et la d'abatis sur mon visages. Je décidais de sortir. J'allais ouvrir la porte quand mon interlocuteur du petit déjeuner m'interpella.
BM: alors montrent leur qui est Anubis la déesse de la mort.
MOI: anubis ?
BM: tu ne comptais pas garder ton nom de héro en tant que Villain quand même ?
Je souris et me retournais puis sortie. Il a raison. J'aime bien....
Je déployais mes ailles et m'envolais.
•••
Je me posais sur un immeuble en face de mon ancienne maison. Je vis ma mère passer par la fenêtre. Elle avait l'air brisée et fondis en larmes. Maman vint la prendre dans ses bras, et même sans être là pour entendre ce dont elles parlaient, je savais que c'était de moi. J'allumais mon téléphone et constatais avec mépris le nombre d'appels manqués. Je défilais la liste, et tombais sur ceux de mes mères. 7 messages laissés... j'appuyais sur l'un deux et écoutais.
Coucou ma chérie... tu n'es pas rentrée cette nuit... nous aimerions avoir de tes nouvelles... rappelles nous...
Puis sur un n'autre...
Rebonjour ma puce... les infos n'arrêtent pas de parler de toi... je t'en prit ne devient pas une Villaine...
Et encore un...
Coucou ma chérie... s'il te plaît reviens...
Sur le dernier je pouvais sentir sa voix se briser à chaque mots qu'elles prononçaient.
Je baissais la tête. Une larme dévala ma joue. Une seule et unique. Je suis désolée... J'espère que vous m'oublierez...j'espère que vous serez heureuses... adieux mamans.
Je prit mon envole pour la dernière fois. A partir de maintenant Tp n'existe plus. Anubis a pris sa place.
VOUS LISEZ
Relation haute tension
FanfictionHistoire entre Bakugo et tp assez explosive suite au caractère de notre hérisson avec beaucoup de lemon