Onze ans auparavant.
Ma main trace la colone vertébrale d'Anastasia et descend pour frictionner ses fesses.
Elle grogne, et se retourne doucement vers moi. Ses yeux et son sourire trahissent combien elle a aimé ce que je viens de lui faire. Son corps aussi, maintenant vide d'énergie.
_ Nous pourrions...; je tente mais un leger froncement de sourcils de sa part me fait hésiter.
_ Quoi? demande-t-elle la voix rauque.
_ Tu sais, rester ici. Toute la journée, et même la nuit si tu veux.
Elle me sourit doucement.
_ Ta soeur pourrait venir; dit-elle.
_ Tu sais que Zendaya ne monte plus dans ma chambre.
Elle le sait très bien parce que c'est elle qui le lui a interdit.
_ Ta soeur est une rebelle et si elle veut venir ici, tu sais que rien ni personne ne le lui empêchera pas. Pas même mon autorité sur elle.
Je garde le silence et mon index joue avec son téton. Peut-être a-t-elle raison.
_ En plus, tu as des clients; dit-elle en me pinçant la joue avant que son pouce effleure mes lèvres.
Je les écarte aussitôt, accueillant son doigt entre mes dents et le mord légerement, oubliant pendant un moment combien je n'ai pas envie d'avoir affaire à ces clients, combien je préférerais mille fois me disputer avec elle et Dieu sait combien je déteste ça.
Elle se penche et effleure ma bouche par la sienne et s'écarte trop vite à mon goût.
Elle se lève du lit et prend le peignoir dans lequel elle est arrivé et le vêts.
Mon téléphone vibre et je me détourne de la vue parfaite que m'offre Anastasia et lis le message de ma soeur.
Ne fais pas comme si tu as déjà oublié. Tu as promis d'aller à la fête d'Iris(la jolie fille qui n'a d' yeux que pour toi au cas où tu ne te souviendrais pas d'elle).
Ne me pose pas un lapin, Den.
Je te jure que je vais te trainer par le cul s'il le faut.
VOUS LISEZ
Craving
RomanceIl est obsedé par elle. Il l'a façonnée, iIs se sont aimés, détestés.. Aujourd'hui, elle est détruite. Lui, plus qu'elle. Parce qu'ils ne sont plus des enfants. Ils ont maintenant chacun des démons à combattre et une vie plus compliquée. Pourtant, u...