Je ne sais pas encore si je dois me rejouir ou non que Shane semble ne pas savoir qui il attaque. J'ai l'impression de m'être trompé sur toute la ligne et je n'aime pas ce que ça implique. Je déteste ne pas connaître mon ennemi et c'est le cas maintenant.
Mais le fait qu'il n'a pas idée d'où la replique sur ses petits jeux de vol me donne un avantage. Enfin, j'espère parce qu'il se pourrait qu'il joue exprèssement avec moi.
Après tout, ça coule de la famille.
_ Qu'est-ce que tu comptes faire?
Je lève les yeux vers l'homme qui est resté robuste malgré les années qui n'ont pas toujours été lait et miel. Sa tête est couverte de cheveux blancs mais son visage est assez jeune qu'on placerait facilement le trait de ses cheveux gris sur une anomalie et qu'on lui donnerait facilement quarante cinq ans et non les soixante seize qu'il fête cette année.
Après que j'aie tout perdu à vingt et un ans et que je me voyais passer le reste de ma vie derrière les barreaux, GrandPa a été mon dernier souffle d'espoir et par la main qu'il m'a tendu, je suis devenu l'homme que je suis aujourd'hui.
_ Je crois que nous avons une mole dans notre réseaux; dis-je fuyant sa question.
Qu'est-ce que je compte faire? Je ne le sais pas encore. Et ce n'est pas moi, cet homme qui ne sait pas que faire face à un ennemi.
_ Je croyais que tu t'étais débarasser de Cole; dit-il.
_ Oui, je me suis occupé de lui personnellement. Le hic est que la dernière fuite s'est passé après qu'il est parti rejoindre ses ancêtres. Ou il ne travaillait pas seul, ou il n'était pas la bonne personne.
_ Alors que comptes-tu faire?Je fixe GrandPa droit dans les yeux, essayant tant bien que mal de combattre l'envie de pianoter sur la table parce qu'alors, il saurait que je suis nerveux. GrandPa me connaît trop. Il connaît le garçon apeuré que j'étais quand il m'a rencontré et a regardé grandir l'homme que je suis devenu.
Alors, contrairement à tout le monde, il peut me lire. Facilement. Et je déteste cela.
Je déteste beaucoup de choses sur moi depuis hier soir. Parce que je me sens perdu. Et je ne peux pas. Je ne peux pas me le permettre.
Putain! J'ai sérieusement envie de tuer. Ou de me battre. Ou de sexe. Peut importe tant qu'il ait de l'adrénaline.
Assez d'adrénaline pour me distraire de ces pensées qui ne doivent pas avoir leur place dans ma tête. Surtout...
Je revois le sourire qu'elle a adressé à Shane hier soir. Ils ont fleurté, tout le temps, sous mes yeux.
_ Je pourrais le tuer; je marmone les dents serrées.
GrandPa me fixe, les sourcils froncés et sondent mon visage comme pour voir si je plaisente. Sauf que je ne plaisente pas.
_ Tu sais que ça ne peut pas être aussi simple?dit-il.
Oh oui, je le sais.
Après tout, le type a gagné gros.
Il est aujourd'hui important.
1. Il est le gendre du Premier Ministre.
2. Il est une figure publique, comme on les appelle si méjorativememt des influenceurs.
3. Il est l'ambassadeur de la grande entreprise du pays pour cosmetiques des hommes, Oil's.Et apparemment, il a décidé de redevenir évenementiel comme à la bonne époque.
Clairement, il n'est pas une personne que je pourrais faire disparaitre sans que le monde se pose des questions. Ou sans risquer la prison, ce qui n'est franchement pas une experience que je veux revivre.
_ Je veux essayer de voir ce que je vais faire avec lui; finis-je par dire. Pour le moment, il faut que je m'occupe du mole.
GrandPa hoche pensivement la tête.
_ Fais cela; dit-il.
Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres.
_ Et cette actrice? C'est du sérieux? demande-t-il.
Comme je l'avais prévu, la presse avait assumé qu'entre Lysse Aurore et moi c'était le grand amour.
_ Sur quel plan, GrandPa?je replique avec un sourire moqueur; si tu veux tenter ta chance, elle est un coup incroyable.
GrandPa éclate de rire.
_ Tu es une sale brute, Hayden. Ne brise pas cette jeune femme. Elle n'est qu'une enfant.
_ C'est ce qu'on me dit; dis-je avec un petit rire.Il garde un moment le silence et mon regard se baisse sur la tasse de café qui refroidit.
_ Il paraît que la mannequin est aussi de retour; dit-il sur un ton plus bas.
Comme je l'ai dit, il y a des moments où je déteste sérieusement cette homme. Personne ne devrait avoir le droit de me connaitre ainsi.
_ C'est aussi ce qu'on dit; dis-je sans relever les yeux.
Je lève la tasse sur mes lèvres et ne prends même pas en compte combien il est devenu aigre en refroidissant.
J'ai sérieusement besoin d'un bon coup de baise.
Comment cette fille peut me tourner l'esprit après toutes ces années est un mystère.
Ou peut-être pas.
Ce qui est sûr, c'est que je dois agir sur cette obsession le plus vite.
Il y a des années que je n'ai pas été dominé par mes pulsions sexuelles, des années que je les domine.
Toutes ces années à combattre!
Me perdrais-je dans ses yeux océans? Me perdrais-je en elle? Finalement?
_ Comment va mon petit-fils?demande GrandPa.
_ Bien; je souris. Je dois l'amener déhors pour une marche. Ça fait une éternité qu'il n'ai pas vu le monde.Quand GrandPa finit par partir, je m'enferme dans l'atelier et confectionne une dizaine de tableaux. Quand j'y sors, le ciel est déjà noir et la lune dans sa demie splendeur brille et règne en maître.
Je sors Yolo pour une petite course quand nous rentrons, je le nourris et après une douche, je me cale devant la télé et regarde un documentaire sur la deuxième guerre mondiale.
Je dois recompenser les livraisons qui ont été volées et cela sans tarder parce que nos clients ne sont pas de très patients individus.
Pourtant, un visage me hante.
Mes démons du passé semblent m'avoir rejoint et s'il y a une chose que j'ai apprise dans cette vie, c'est que si on fuit ses démons, ils vous traquent et vous chassent et tôt au tard, on a d'autres choix que celui de leur faire face.Si les miens ont fini par me rattraper, pourquoi ne pas agir en homme que je suis devenu et les traquer en retour.
S'il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je ne serais plus jamais la proie de personne.
VOUS LISEZ
Craving
RomanceIl est obsedé par elle. Il l'a façonnée, iIs se sont aimés, détestés.. Aujourd'hui, elle est détruite. Lui, plus qu'elle. Parce qu'ils ne sont plus des enfants. Ils ont maintenant chacun des démons à combattre et une vie plus compliquée. Pourtant, u...