Je n'étais pas prête!
Le serai-je jamais?
Alors que nous rentrons chez nous, Quinn papotant comme toujours sur combien cette soirée était une tuérie, je me récroqueville sur une siège et regrette combien ma robe est collante.
Je ramène mes bras sur la poitrine et les serre l'un contre l'autre.
Hayden!
Putain! Qu'est-ce que je croyais?
Qu'après onze ans sans le revoir je pourrais passer près de lui sans que mon coeur ou mon corps le reconnaisse, lui faire un signe de tête et continuer ma vie comme si de rien n'était?Qu'est-ce que j'esperais?
Qu'après tout ce temps, il ait changé et que j'ai hanté ses pensées comme il a fait avec les miennes chaque putain de jour? Que je lui ai manqué et qu'il accourait m'embrasser comme dans les putain de comédies romantiques?
Je me suis pris un poing dans la gueule quand je l'ai regardé tripoter l'actrice et jouer avec elle.
J'ai envie de pleurer comme l'envie ne m'a pris depuis longtemps mais ma chatte elle semble d'un autre avis vu combien son pouls s'acharnent contre mon string.
Plus tôt dans la soirée.
Essayant le mieux que je puisse de ne pas paraître suspecte, plantée dans cette piscine, battant des pieds et des mains, je fixe le couple qui a été le dernier à franchir la porte de la résidence VIP.
La fille au bras d'Hayden est belle, très belle. Il a toujours eu bon goût en matière des femmes.
Ce qui m'étonne, c'est combien il semble heureux à ses côtés. Je crois même que je l'ai vu sourire ou rire. Sortent-ils ensemble? Elle est jeune, pourtant. Juste un peu comme moi.
Et Hayden!
Il a toujours été mangnifique et je n'aurais jamais cru possible qu'il puisse être plus beau s'il essayait.
Mais l'Hayden qui est devant moi est la personnification même de tout ce qu'on peut désirer dans la beauté et la virilité masculines.
Je suis tellement hypnotisée par la scène qu'ils offrent à toute personne ayant les yeux de regarder et je ne peux me détourner, même quand il se penche dans son cou, même quand sa main s'infilte sous la robe de la jeune femme, entre ses jambes écartées, je ne me détourne pas même si ça fait très mal.
_ Tu sais que tu vas finir par attraper froid?
Je me détourne enfin d'eux et fixe mon intérlocuteur puis un sourire détend mes lèvres.
_ Shane?je demande surprise. Qu'est ce que tu fais ici?
Il se penche à ma hauteur._ Ça va te paraître fou mais c'est moi qui a organisé cette soirée; me répond-il avec un sourire.
Un hoquet de surprise m'échappe.
_ Mais bien sûr! Shane Wilson! Je n'aurais jamais pensé que ce soit toi le Grand Shane qui fait trembler toute célébrité.
_ Pas toi, apparemment, puisque tu ne me connaissais même pas.
VOUS LISEZ
Craving
RomanceIl est obsedé par elle. Il l'a façonnée, iIs se sont aimés, détestés.. Aujourd'hui, elle est détruite. Lui, plus qu'elle. Parce qu'ils ne sont plus des enfants. Ils ont maintenant chacun des démons à combattre et une vie plus compliquée. Pourtant, u...