‼️Cette histoire est une dark romance. Elle comporte des scènes sexuelles, des scènes de hautes violences et aborde différents sujets pouvant heurter la sensibilité de certains (possible spoil)
viol, inceste, deuil, meurtre, maladie, drogue, suicide, abandon, dépendance affective, addictions, maltraitance
Si vous n'êtes pas à l'aise avec certains de ces sujets vous êtes libres de quitter cette histoire maintenant.‼️
Je tiens également à préciser qu'il s'agit de ma première histoire. Elle sera donc évidemment loin d'être parfaite et si vous avez n'importe quelles remarques constructives je les accepte avec plaisir.
Cette histoire est avant tout pour moi un moyen d'évacuer tout ce qui se passe dans ma tête après des mois et des mois d'hésitation et de renfermement donc j'espère tout de même que ça vous plaira évidemment !!
Bonne lecture à tout/es !!
_____________________________
꧁ À tous ceux qui subissent l'existence en silence ꧂
Alessia
Appartement
Il ne veut pas s'arrêter, il est l'heure de mourir Alessia.
Ma tête frappe à nouveau contre le sol de la terrasse. Le sang coule de ma tempe.
... : Pauvre petite conne, tu vas comprendre la valeur des choses, crois-moi.
Il attrape mon bras gauche et y attache la chaîne encrée au sol. C'est trop serré. Ma circulation est immédiatement coupée.
Pourquoi il ne veut pas comprendre mes regrets ?
Moi : Arrête ! Ça fait mal, je suis désolée !
Il attrape mon cou et le serre, je n'arrive plus à respirer mais il insiste encore, il n'arrêtera pas tant que je serai en vie...
Je me réveille en sursaut, il est deux heures. Encore ce cauchemar, ce putain de même cauchemar qui hante mon esprit depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je ne suis pas du genre à ressasser pourtant, bien au contraire. Il m'a toujours fallu éteindre ses pensées pour survivre.
Mais malgré tout, mes vieux démons ne cessent de me rattraper.Respire, il n'est pas là.
Tu es complètement folle Alessia.
Ça finira par te tuer.
Et ce serait normal, je n'ai aucune raison d'être là, si ce n'est de tout détruire.
Je me mets à penser à la mort, à ce jour si lointain mais si proche pourtant, où je recevrai le résultat de tout le mal que j'ai causé.Des dizaines de vies que j'ai volées. Est-ce qu'ils le méritaient tous ? Certainement pas.
Ma mort n'enlèvera rien au monde, je le sais. C'est même tout le contraire.
Pourtant je suis jeune, c'est vrai, les filles de vingt ans ne sont pas censées penser à la mort.
" Tu ressembles à un ange. Tu as un vrai corps de déesse et je dois l'avouer ton corps me donne bien des idées. Allez, je suis sûr qu'on peut s'arranger..." m'avait dit un homme une seconde avant de se prendre une balle en plein cœur le jour de mes dix sept ans. Je n'allais quand même pas perdre mon temps pour lui, si ?
Sa comparaison me semblait assez paradoxale. Moi un ange ?
Comment pourrais-je avoir quoi que ce soit d'angélique ? Mon unique exemple a toujours été plus proche d'un démon qu'un homme, cruel, narcissique, cupide et dirigeant du gang que mes parents lui ont laissé. Il a la vie clichée qu'on imagine d'un gangster. Il ne vit que pour gagner, et ne gagne que pour excéder.
Souleymane m'a appris à tenir une arme avant même que je ne sache faire une division, il n'a jamais été du genre affectueux et ne le sera sans doute jamais.
La notion de famille ne fait pas partie du vocabulaire ici. Celle de l'amitié sonne comme une utopie. Quant à l'amour, qu'est ce donc si ce n'est une perte de temps inutile et vide de sens qui fait souffrir les plus faibles ?
En résumé, je fais mieux de ne ressentir aucune forme d'émotion, pourquoi s'en encombrer ? Et après tout, cela n'a rien d'étonnant, les comptes de fées aux destins heureux n'ont pas été écrits pour des gens comme nous...
« Finalement c'est tout ce que tu seras, Alessia, une erreur de la vie, bonne à rien, même pas à se rendre heureuse »
Prologue
J'espère que cette présentation vous plaît, en espérant ne pas vous décevoir évidemment.
Prenez soin de vous, kiss ! ❤️
-Nyah
VOUS LISEZ
Cruel Princesa
Roman d'amour« un seul instant peut changer une vie à jamais. » Alessia a du le comprendre malgré elle. Il n'a fallu qu'une seconde et voilà que son destin était ficelé. Elle n'avait qu'une dernière chance. Un simple meurtre aurait pu la sauver, il en fut autrem...