2.

510 34 59
                                    


Souleymane : Tu tueras leur chef, Oussama Al-Hassan. Je veux qu'il soit mort dans trois jours. Si tu y parviens, je pourrais oublier ce que tu as fait. Sinon...tu sais ce qui t'attend

...

Souleymane : Évidemment il est préférable que personne ne remonte jusqu'à toi et encore moins à moi. Mais j'ose compter sur toi pour que cette ordure paye.

Moi : Et c'est certainement pas toi qui te salira les mains...

Je murmure à peine audible en caressant ma peau blessée.

Souleymane : Tu as tout compris. Maintenant permet moi de m'éclipser, une très belle femme m'attend en haut et puis je suppose que tu as beaucoup à faire également non ?

Il s'en va me laissant seule ici. Et je m'en vais rapidement à mon tour d'un pas faible.

Je n'ai que très rarement été confrontée à la mafia si ce n'est que pour des rachats d'armes et autres banalités.

Il n'est pas rare que j'ai eu à assassiner des chefs de gang mineurs ou associés. Mais celui qui ose s'attaquer à leur chef, autant dire que son acte de mort sera signé dans les quarante huit heures à venir.

Si je veux vivre il faut que je parvienne à le tuer sans laisser ni trace ni témoin.

Deux jours plus tard.

Voiture Alessia

Cela fait maintenant deux jours que je traque cet homme sans cesse. Deux jours que je suis, observe et note ses moindres gestes comme un prédateur en chasse.

J'ai eu suffisamment de temps pour me renseigner sur son cas bien qu'il sache se faire discret.

Une de mes sources m'avait confirmé son identité « Oussama Al-Hassan, quarante-sept ans », il est marié depuis plus de vingt-cinq ans mais a toujours su se faire discret sur l'identité de sa femme. Tout le monde a conscience qu'il avait un fils mais je n'ai pu prendre connaissance ni de l'âge ni même le nom de celui ci .

J'aurais voulu m'en servir comme moyen de pression en cas d'échec. Un homme avec un peu de bon sens a forcément une corde sensible, et c'est toujours la mieux cachée.

Il paraîtrait qu'ils ont la main mise sur la grande majorité du sud de l'Espagne et semblent s'étendre vers le nord.

Elle a été dirigée par trois grands noms depuis sa création : Juan Àlvarez, considéré par tous comme son essence.

Après trois générations, le pouvoir fut transmis au grand Carlos Reposo. Tous les criminels renseignés connaissent son nom, pour les atrocités et la cruauté qui le caractérisait, mais surtout pour son pouvoir hors norme sur le monde.

À sa mort il n'avait aucune descendance directe déclarée. Alors le pouvoir fut transmis à Omar Al-Hassan, son bras droit et père de ma cible.

En résumé je connais leur histoire, mais toujours aucun moyen précis pour l'atteindre.

Je suis installée sur le siège de ma voiture le moteur éteint depuis près de deux heures maintenant. Le froid commence à se faire sentir, mon dos me fait mal et mes paupières sont alourdies par le manque de sommeil alors que je souffle ma fumée de cigarette. Je reste là, mordillant ma lèvre d'agacement et attendant qu'il daigne enfin sortir du véhicule.

Cruel PrincesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant