9.

307 15 29
                                    

Avant propos !

Coucouu tout le monde ! Comment vous allez ?? Je vous fais juste un petit avant propos pour vous dire que ce chapitre (le début) peut être assez dur pour certaines personnes. Je ne connais pas votre degré de sensibilité, les tw se trouvent au début de l'histoire n'hésitez pas à les consulter si vous pensez être très sensibles à certains sujets. Faites attention à vous, le but n'est pas de se blesser. En espérant que ça vous plaise, bonne lecture !!

... : Suis moi et tout ira bien. Sinon vous payerez tous les deux, compris ?

...

Sa main se serre contre mon cou et y appuie dangereusement la lame. Alors que la mienne, tremblante caresse la tête du petit prince pleurant dans mes bras.

Je prie intérieurement pour que Sandro arrive, il sait qu'il doit toujours être à l'heure. Pourquoi c'est aujourd'hui qu'il choisit d'être en retard ?

Moi : Qu'est-ce que vous me voulez ?

... : Ta gueule, donne moi l'enfant et suis moi.

Moi : Je ne te le donnerai pas.

Il se met à appuyer si fort contre ma gorge que je me demande comment il ne l'a pas encore fendue.

Mon corps est pétrifié, je ne supporte pas ce genre d'attaque. Mais je dois garder la tête froide tant bien que mal, ma vie est en jeu.

... : Espèce de pauvre conne, c'est moi qui l'ai amené ici. T'es tombée dans le panneau, bravo.

Moi : Comment peut-on se servir d'un enfant innocent et en être fier ?

... : Innocent ? Ne sois pas naïve, il est né pour être comme toi et moi.

Moi : Tu me dégoûtes, tu es répugnant. Je jure que tu le payeras.

Je connais cette pratique, certains gang kidnappent des femmes et les violent pour assurer leur descendance. Les enfants ne servent qu'à être des machines à tuer.

L'inconnu derrière moi se tend et se colle à moi. Je ressens une bosse sur son pantalon appuyer contre mon dos, je suis incapable d'accomplir le moindre mouvement. Putain de merde Alessia défends toi.

Son visage cagoulé est bien trop proche de moi à présent, dans le creux de mon cou, et l'une de ses mains touche la boucle de ma ceinture. Mon esprit hurle mais ma voix est nouée, entre mes larmes et mon dégoût.

Je veux me débattre, mais mon corps est en veille, et à cet instant, je redeviens la gamine qu'ils prennent pour une pute à leur bon vouloir. Je déteste être faible, putain de merde comment ça peut arriver maintenant ?!

J'ai appris à me défendre depuis, à me battre, pour qu'aucun homme ne puisse plus se servir de moi. Je ne comprends pas, je me fais peur.

Je sais ce qu'il veut faire, je n'y survivrai pas. S'il me laisse en vie je la retirerai moi même. Je ne peux pas, personne ne le peut. J'y ai trop résisté. J'en suis incapable.

Mon corps se met à trembler, je veux le tuer, crier et courir le plus loin possible mais j'en suis incapable.

Mes yeux se remplissent de larmes, il m'oppresse. Je ne veux qu'une chose, qu'il me tue, maintenant. Je ne veux pas subir cela. Je me supplie de bouger, d'agir mais reste bloquée

Cruel PrincesaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant