chapitre 7

80 11 9
                                    

‭‭

Proverbes‬ ‭23:15‭-‬18‬ ‭

[15] Mon fils, si tu acquiers de la sagesse, mon cœur à moi aussi s'en réjouira. [16] Quand tu parleras avec droiture, du fond de mon être, j'exulterai. [17] N'envie pas le sort de ceux qui font le mal mais en tout temps, crains l'Eternel. [18] Car il y aura un avenir pour toi et ton espérance ne sera pas déçue.

À toi qui subit une pression extérieure ta famille, de tes amis ou de la société par rapport au fait de te dépêcher de faire quelque chose que tu sais qu'elle déplaira à Dieu si elle n'est pas faites selon ses règles , ne cède pas ! Ta bénédiction est très proche . Le malin l'a vu et cherche à t'opresser pour que tu la rate lorsqu'elle sera vraiment devant toi Parceque tu AURAS emprunté un autres couloir.

Ce n'est pas parcequ'ils le font tous que tu dois le faire même si ce sont des frères ou soeurs de ta communauté. Tu es unique tu honnore Dieu tu le rend fière alors reste de la race exceptionnelle de ceux qui ne se conforment pas au siècle présent. Même s'il faut mourir sans avoir goûté à certains plaisir "saints" Tu as un mission pour Dieu à accomplir même si tu ne la vois pas encore se dessiner , STAY FOCUS !

QUE DIEU TE BÉNISSE PARTICULIÈREMENT PRECIOUS ♥️

Hello 237🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲🇨🇲♥️

PDV de SVETLANA

Je suis en cours depuis le matin il fait super Chaud et mes idées sont ailleurs ! Je suis hyper déconcentrée . Je n'aimes pas ça du tout on dirait je suis venu jouer à l'école. La raison de ce tout ceci est mon ex. Oui il m'a recontacté sur instagram Parceque bah on s'était mutuellement bloqué sur Whatsapp. Il était en colère Parceque je l'ai quitté et moi je ne voulais plus céder en voyant ses messages. Ça fait 2ans bientôt mais je penses à lui presque tous les deux jours c'est une bataille à l'intérieur de moi Parcequil était mon repère . Ce repère qu'en grandissant je n'ais pas eu . Mais j'ai décidé de faire de Jesus désormais mon repère mais les réclamations spirituelles et de ma propre chair ne me facilites pas la tâche. Je résiste mais parfois j'ai l'impression de frôler la dépression.
Maintenant voilà tout le monde me demande comment et pourquoi je ne cherche pas déjà un mec que j'aime avec qui je ferais au moins un bb après ma formation même si nous ne sommes pas marié je cite : " du fait que mon futur métier avec mes honoraires ne me permettront pas de les faires aussi tôt vu que possiblement je serais toujours en mer . "
J'ai la fièvre des bébé je les aimes trop j'ai telle hâte d'en avoir un et lui donné tout l'amour qui déborde en moi . Mais je ne suis pas marié et le seul homme qui m'attire jusqu'ici et que ma chair réclame c'est mon ex Christian.

Lorsque je rencontre quelqu'n du métier, il me dit la même chose
Même un chrétien " éveillé " comme moi m'a dit : " tu sais la vie n'est pas comme tu penses patati patata fait ton enfants déjà au calme il ny a rien de mal ."
d'autres croiront que c'est un signe que je dois déjà y pensé de plus avec quelqu'n de Stable comme mon ex qui me harcèle de revenir et qui veut faire un bébé avec moi . Tu te dis et bien si je le fais mon bb ne manquera de rien je serais avec l'homme que "j'aime"!! J'aurai mon mini moi que je désir tant . MAIS et Dieu dans tout ça que dit sa parole ? Cette situation si je l'accepte = impudicité = je ne serais pas avec l'homme que Dieu veut pour moi = lorsque je souffrirais je il ne pourra pas intervenir = si l'enlèvement c'est le lendemain je serais disqualifié.

Donc tout ceci c'est un gros piège de l'ennemi je le sais mais c'est dur de résister j'ai l'impression d'étouffer.
J'aimerais avoir des pensée sainte pour Dieu , pas avoir l'esprit occupé par ces immondices .

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant