(1thess5:16-17)
16
Soyez toujours joyeux /rejoice always.17
Priez sans cesse /pray without ceasing.
02 phrases 02 versets complets il n'y a pas de hasard Dieu est trop intelligent pour cela ...
______________________________________
PDV DE SVETLANA
Je me lève avec peine ce matin . Je suis grave fatiguée mais obligé . Et puis c'est de ma faute je vous explique
J'écoutais un podcast sur "the fear of the Lord " et puis L'ESPRIT m'a dit de prier déjà j'ai dit non après or j'étais déjà couché et il était déjà 01h .
Je me suis donc bien allongé comme un cornichon et puis pouff je me suis endormie .Voilà donc je fais un rêve où j'essaye de fuir un démon mais le démon en question m'a rattrapé j'étais tellement terrifié et puis pouf je me suis réveillé
Je regarde la montre et il était 05h11 .
Je me suis donc rendu compte que je m'était endormie pour toute la nuit .Je me suis neamoins posé la question de comment j'ai pu être autant déstabilisée devant un démon dans ce rêve pourtant je viens de sortir d'un jeûne de 40 jours où j'ai rechargé mes batteries spirituelle car je le sentait bien dans mon esprit mais comment ceci peut-il arriver ?
J'ai donc dans ma culpabilité commencé demander pardon à PAPA . Et il m'a dit par son Esprit que c'était de lui ce rêve. C'est à dire ça a été permis par lui pour me rappeller qu'il est important de fermer la porte spirituelle de sa maison et celle de ses proches avant de s'endormir tous les jours .
Il m'a dit : " Le seigneur peut te faire grâce à toi 2 ou 3 fois lorsque tu dors sans prier tu fais de beaux rêves car le dépôt que tu as eu est rester en toi après un jeûne ou une retraite que tu venais de faire . Mais qu'en est-il de tes proches qui ne sont pas fervents dans la prière ??
Dieu t'etablit comme Sentinelles pour eux . Si tu manques à ton rôle tu les exposes gratuitement. Choisit la Bonne part "Je me suis repenti amèrement de celà et je prie d'être à l'avenir digne des responsabilités que PAPA m'assigne car dit-il dans (Luc 16 : 10)
:
" Celui qui est fidèle dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes, et celui qui est injuste dans les moindres choses l'est aussi dans les grandes."Il poursuit dans le verset 12 en disant
" Et si vous n'avez pas été fidèles dans ce qui est à autrui, qui vous donnera ce qui est à vous? "
PAPA a dit et il aime la discipline je doit donc m'y conformer
BREF j'ai prié et ayant eu sa paix je me suis rendormie à 06h30
Actu il est 07h 04 et je me sens fatiguée.Je remercie PAPA, prend ma Douche et direction le carré car genesis m'a annoncé il y'a quelques minutes que mon petit déjeuner est déjà prêt .
C'est le bon côté dans un bateau tu es au petit soins en tant qu'officier .J'entre et je trouve le commandant qui PREND également son petit déjeuner. C'est fou la simplicité de ce type. Bref
Je le salut- Moi : et voilà je tenais à vous remercier pour les paquets d'hier puisant dans toutes mes forces pour le regarder en face
- Lui : Ce n'est rien . Cependant vu que la prochaine marée est prévu pour demain 04h , nous avons la journée pour nous . Je vous propose donc de m'accompagner quelque part après votre petit déjeuner si vous êtes Daccord...
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
EspiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...