Chapitre 33

52 10 0
                                    

Hi !

Tu te sens seul ? Tu ne vois personne de saint pour ta foi avec qui parler et cela t'attriste ?

Arrête moi Ces films à l'eau de rose émotionnels et parle à Dieu !
Il est qui lui pour toi ? !

RETOURNE À TON PREMIER AMOUR

Soit tu es Chrétien ou pas .
Soit c'est ton Père ou pas. 
Soit c'est ton Ami ou pas !
Soit tu es soldat ou pas !

C'est quoi un soldat ? Le sais-tu?

Réfléchit bien et fait un choix.

Fait le choix de ta destinée , pour ta destinée et pour ton éternité.

Romans4:12

" And Abraham is also the spiritual father of those who have been circumcised, but only if they have the same kind of faith Abraham had before he was circumcised "

Abraham est le père de ta foi si et seulement si tu as la même foi qu'il avait avant d'être reconnu comme père de la foi .

Ce n'est pas une blague . Le spirituel ne fait pas dans des à peu prêt.
Try to fix it dear❤.

Lorsque Jésus a dit que le royaume de Dieu appartient à ceux qui ont un coeur d'enfant , c'est réel.

Un enfant ne se tracasse pas pour ce qu'il va manger le soir jusqu'à ce que le soir arrive et qu'il ne voit effectivement rien .... ( parabole )

Revient à Ton premier amour

Ce temps où tu ne te tracassait pas à vouloir un mariage,  un meilleur salaire,  un meilleur je ne sais quoi .

Ce  temps où tu appréciais tout ce que la vie pouvait t'offrir chaque jour ( Jésus a dit je Suis la vie ! En plus du chemin et de la vérité ).

Ce temps où Dieu sentais réellement qu'il était ton meilleur ami .

Retourne à cette simplicité qui avait attendrit le Coeur de Dieu à ton égard.

Tu lui manques.

Retourne à ton premier Amour . " car j'estime que les souffrances du temps présent ne.... ( termine le verset avec foi dear )


💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥💥

Conversation téléphonique

-Svetlana : Non ma  chérie tu travailles déjà ,Ton emplois de temps a changé.  Ne t'attend pas dans ce changement avoir le même temps de prière qu'avant . Mais arrange toi à avoir la même intimité avec le Seigneur qu'avant . He does not need all your time , He needs a quality time with you .
Donc efface moi cette culpabilité qui n'a aucune place .Dieu est équilibré c'est lui qui nous encourage à travailler et qui nous donne le travail donc il respecte notre temps également ne mélange pas les choses .

- abbey : Merci tu as raison je ne voyais pas les choses de cette façon.  Merci beaucoup mum.  Je rends grâce à Dieu pour ta vie

- Svetlana : Amen Que toute la gloire lui revienne . Allez tu m'appel si tu as un autre souci. Bisous ma chérie.

- abbey : Merci bisous mum

Fin de conversation téléphonique.


PDV de Svetlana

Abbey est  la fille spirituelle que le Seigneur m'a confié il y'a quelques semaines . J'apprehendais un peu car je ne me sentait pas assez bien pour tenir un enfant de Papa en ce moment , oubliant que c'est lui qui me capacite et Cela me permet également de grandir et d'occuper pleinement le rôle de grande Soeur , de mère spirituelle et C'est ainsi que mon propre changement me laisse sans voix .

J'allume le lecteur et met la chanson " New wine " de hillsongs . C'est une mélodie-prière comme je les appele.

Merci infiniment PAPA.  Merci pour ma vie , merci pour ta présence,  merci de me rattraper à chaque fois dans mes chutes délibérées.
Tu es un véritable PAPA-meilleur ami

Merci pour Tout .

J'ouvre ma fenêtre et respire à plein poumon l'air frais qui fait son entrée joyeuse dans la pièce.

Je souris et je sens mon téléphone vibrer à nouveau sur la table .

Un message de Marverick.
Je me pince la lèvre et hésite à répondre.
Je l'aime bien Marverick et j'aimerai pas perdre cette relation que nous avons.
Mais aussi je dois être honnête et mettre certaines barrières désormais entre nous .

C'était égoïste et malsain de continuer à parler avec lui h24 , connaissant son intérêt pour moi,  juste parce que je me sentais seule. 
C'est un comportement qui ne reflète pas la nature du père en moi : un manque d'amour.

Je dois arrêter de me voiler les yeux sur ce qu'il ressent pour moi , et avoir cette discussion gênante avec lui , qui risque de l'eloigner de moi .

À cette idée je ressens un pincement au coeur mais je dois le faire par fidélité à la volonté de Dieu,  par respect pour Mike et par amour fraternel pour Marverick même si cela nous séparera.

Chapitre très court mais PAPA veux que tu t'arrêtes ici et que tu médites.
Dispose toi , il veut te parler.
Peut-être Loin de ce qui est écrit plus haut. Mais il veut te parler .

Je met la musique  " guc_all that matters "
Tell him that he is all that matters To you
Dit lui qu'il est tout ce qui compte pour toi
Lève toi , prie , adore , monte,  monte

On s'arrête là ce soir 🙏🏽

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant