chapitre 30: Hommage à Blanche Tunasi ( 12/06/2024)

51 6 1
                                    

Que toute la terre craigne l'Éternel! Que tous les habitants du monde tremblent devant lui!

Car il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe.

L'Éternel renverse les desseins des nations, Il anéantit les projets des peuples;

Les desseins de l'Éternel subsistent à toujours, Et les projets de son coeur, de génération en génération.

Heureuse la nation dont l'Éternel est le Dieu! Heureux le peuple qu'il choisit pour son héritage!

( psaume 33 :8-12 )

PDV de SVETLANA

Note

L'éternel est grand et majestueux que toute la terre tremble devant sa majesté.

Craignez L'éternel. Celui qui a formé nos os, qui nous a fait chair , celui qui possède toute chose !

Prosternez vous devant Celui par qui tout a été fait et sans qui rien ne peut être fait .

Notre PÈRE, le puissant de Jacob, celui qui nous aimes aussi fragile que nous sommes, Celui dont la patience à notre égard n'a point d'égale.

Celui qui peux tout , le Roi de Gloire , qui veut se faire pour Amis des êtres aussi fragile, ingrats , barbares et sans intelligence ! Des êtres dont la vie n'est semblable qu'à une vapeur dans le temps.

Qui est ce Dieu ?! Je veux le Connaître
Ah Craignez L'éternel habitants de la terre !

Je ferme mon cahier de méditation puis j'ouvre grandement les rideaux de ma chambre

Les doux rayons de soleil qui commencent à naitre du jour viennent caresser doucement mon visage
Cependant mes yeux se sentent rapidement agressés par ces derniers

Je remercie encore Papa pour cette merveilleuse nuit à ses pieds et pour cette belle journée qui commence.

Depuis que je suis sortie de l'hôpital Mike est distant envers moi .

Fhum j'étais stressé au début mais maintenant cela ne me dit plus rien car PAPA m'a fait comprendre que c'est le temps pour moi de remonter la pente dans mes actions , mes sentiments, mes pensée et surtout dans ma relation avec lui qui commençait à être stagnante au point où je commençais à me dire que faire des sacrifices pour vivre une vie conforme aux principes bibliques n'est pas très important car je sentaisle poids des difficultés et des obstacles dans tous les domaines que j'essayais d'entreprendre.

J'ai mis du temps pour comprendre que c'était la voix qui me disait qu'il est temps de monter dans une autre dimension. Cette dimension qui nécessite

Nous voyons tellement les gens souffrir autour de nous , ne pas réussir dans leurs mariages bien qu'étant enfants de Dieu, et en contre sens des personnes qui sont dans le monde être épanouie si bien que lorsqu'on se sens au plus bas dans notre vie chrétienne, on se demande si ce n'est pas une erreur de ne pas se donner la chance de vivre comme tout le monde ou de faire des erreurs.

Laisse moi te dire que t'aventurer dans ce chemin te feras te sentir plus nulle et plus salle car la parole de Dieu que tu as en toi est un auto-jugement pour toi que tu le veuilles ou pas Contrairement à celui qui n'a pas la parole , à qui cela ne dit rien .

Durant cette période "sombre" la semaine de ma sortie de l'hôpital , Hélèna aété un grand soutient pour moi .
Je pouvais tout lui dire jusqu'aux plus profond de mes sentiments car j'avais besoin de conseil

La foi viens de ce que l'on entend et si ce que l'on entend viens de Dieu on est assurément sur le chemin de la victoire.

Priez Dieu et ayez cette personne à qui vous pouvez tout dire quant à vos difficultés dans votre vie chrétienne et quelqu'un qui en retour n'a pas de gène à recevoir des conseilsde votre part.

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant