(Hébreux 10:38 )//Or le juste vivra de foi; et: Si quelqu'un se retire, mon ame ne prend pas plaisir en lui.//
👑
// But my righteous one shall live by faith: And if he shrink back, my soul hath no pleasure in him.//PDV de MIKE
Conversation téléphonique...
- Moi : Umiy s'il te plait envoie moi amine ce sont les vacances pour lui déjà je crois il me manque beaucoup
-Maman : wa'ant eindama 'aqul 'anani 'aftaqiduk wa'anak tati liruyati hal satati? abn jahada. 'iinah tifli aladhi taerif kayf tatlubuh
( et toi lorsque je dis que tu me manque et que tu viennes me voir est ce que tu viens ? fils ingrat. C'est mon enfant que tu sais demander )- Moi : ( rire ) umiy 'ant tubaligh fi tahdiri ya bani jahid kula yawm.( umiy tu exagères à m'apprête fils ingrat chaque jour ) Je viendrai dès que je pourrais avoir plus d'une semaine off par la Grace de Dieu . Pardon umiy on va arranger ça
- maman : amal ...( j'espère )
- Moi : très bien ma très belle et sucrée maman faut faire déjà la valise de mon amine il viens passer du temps avec son grand frère préféré
-maman : ok j'en parle avec 'ab ( PAPA ) et je t'informe .
- Moi : okey je te laisse à tes fourneaux . 'uhibuk umiy.
yarhamuk allah ( je t'aime maman que Dieu vous garde )--maman :amin. bark allah fik wahifzak abni ( amen que Dieu te bénisse et te garde mon Fils )
Fin de conversion téléphonique .
Je souris et je me sens reconnaissant pour ma famille.
Je suis au bureau des prédicateurs à l'église je passe un peu le temps avant que papa ( mon père spirituelle ) termine avec les invités de ce soir . Après l'exortation de ce soir , il a demandé à me voir après le culte donc je suis là.
Après quelques minutes je reçois son message, signe qu'il a terminé. Je me lève donc et le rejoint dans son bureau .
J'entre, le salut et il me demande de prendre place .
Il a l'air assez sérieux j'ai donc hâte de l'entendre.- Pst joshua : mike tu vas bien ? ( sourir )
- Moi : papa le seigneur me fortifie je vais bien merci papa
-pst joshua : bien ! Le Seigneur te dis de songer réellement à te marier . Tu dois faire ta part . Tu lui demande une femme certaines fois mais tu n'es attentif à qui il met devant toi .
Tu sais , tu n'as pas La Grace de Paul ( sourire ) tu dois d'unir à ta moitié de peur que d'ici peu lorsque la tempête s'élèvera tu ne tombe et avec la mauvaise personne.J'écoute et je me rend bien compte qu'il a parfaitement raison. Le frein c'est ma crainte. La crainte de faire entrer la mauvaise personne dans ma vie car je sais que ma destinée dépend...
- pst joshua : il te dit de ne pas craindre car c'est lui qui produit en toi le vouloir et le faire selon sa volonté.
- Moi : Merci papa. J'ai écouté Que Dieu vous Bénisse abondamment pour ce message bien transmis.
Avant de sortir je me met à genoux et il prie pour moi .
Sur le chemin retour je suis pensif. Je serre le volant tout en me concentrant sur la route . Il est 21h30 et gloire à Dieu la Route est libre .
Seigneur fait la donc venir à moi et que mes yeux la reconnaissent...
Quelques minutes plutard...
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
EspiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...