chapitre 16

72 14 14
                                    


( Romains 8 : 18)

J'estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous.

                  PDV de SVETLANA

Pardonne moi Seigneur de me sentir mal ce matin alors tu as fait une aussi belle journée et que tu m'as donné la santé.
C'est juste que ce que j'ai vu dans ce rêve m'a dégouté.  Parceque j'avais espoir en moi que ça pouvait être lui mais ceci est sûrement une confirmation de ta part qu'il est déjà prit . Et ceci me brise le Coeur ...

- Svetlana tu vas trop vite en besogne...

Arrière de moi je ne veux plus rien entendre par rapport à lui . Je refuse de souffrir une fois de plus essuyant une larme qui venait de s'échapper rapidement sans crier garde . Et puis c'est de ma faute je me fais toujours souffrir toute seule!  JE me met des idées et j'en subit les conséquences.  Je vais juste me tenir à carreaux maintenant.  Toutes façons je m'en fiche .

- tu t'en fiche fiche ??

bref!
Je décide d'éteindre cette voix dans ma tête et je me roule sur moi même.
J'essaye de ravaler ma peine .
Après avoir terminé ma prière ce matin , je suis resté encore quelques minutes au lit avant de me lever .

Hier nous avons terminé les mouvements avec les bateaux vers 04h du mat , donc comment vous dire qu'à 8h je suis toujours fatiguée!

Le commandant rentre aujourd'hui !
Oui le commandant ! Il n'y a plus de Monsieur mike ou monsieur muscle c'est fini je vous dis .
BREF il sera sûrement là vers 19h avant les mouvements de 22h .
J en profite donc pour bien me reposer .
Après je pense appeler aliyah.  Elle va sûrement me bouder grave ! Ça fait des jours que je lui ai promis de l'appeler mais avec le travail et la fatigue c'est dur de gérer.  C'est un nouveau rythme pour moi .

Elypse du soir

Matadi 18h34...

Conversation téléphonique...

- Moi : aliyah Merci cherie tu es tellement compréhensive ça me dépasse merci beaucoup

- Aliyah : Ce n'est Rien . Dit moi plutôt comment va ton Monsieur Muscle

- Moi : ah stp c'est  Monsieur ZARSHKINE . Il ny'a plus de Monsieur muscle qui tienne je me ...

- ???? : AH comme ça c'est moi monsieur muscle ! bonsoir mademoiselle

OMG mon coeur vient de rater un battement là je ne sais plus où me mettre .
Je sais pas à quel moment il est entré dans le carré, je ne l'ai pas entendu .
Je pensais être toujours seule dans le bateau car les autres sont aux accès entrain de regarder un match de foot.

Vous voyez là j'ai juste envie de disparaître ! Je n'arrive plus à bouger . Ou qui m'a dit de mettre le haut parleur oo . Je vais pleurer j'suis fichu ...

- Aliyah : super copine te voilà devant ton destin bye .

Bip bip bip

Fin de conversion téléphonique.

Avant que je ne dise mot , il s'avance avec 3 sachets à la main .

- Mike : Sourire vu que mademoiselle ne m'a rien demandé,  je me suis permis de lui acheter en chemin,  des trucs à manger et des jus ananas-passion(  déposant les paquets sur la table qui me séparait de lui  ) tes préféré apparemment ! Et vu que tu aimes la nourriture voilà ! Ne me remercie pas .

Avant que peu n'eut le temps de réagir il s'était déjà engagé hors du carré,  sûrement pour sa cabine .
Je reste interdite pendant un moment , le temps de réaliser la situation.
Je cligne des yeux plusieurs fois !
OH la honte ! Criais je au fond de moi je crois que je vais pleurer pour de vrai cette fois
Il va penser quoi de moi maintenant ?!

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant