Matthieu 25
●34 Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite : venez , vous qui êtes bénis de mon père ; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde .
●35 Car j'ai eu faim , et vous m'avez vêtu ; j'étais en prison , et vous m'avez visité ; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi .
Exhortation 📯
📯 Tu peux aimer Dieu de tout ton être, être dans la meilleure assemblée mais si tu n'aimes pas ton prochain tu ne sais pas aimer Dieu .
📯 Aimer c'est DONNER, Apporter , Offrir .
📯 VOLTAIRE dit : Le bonheur est sans doute la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et C'est en le donnant qu'on l'acquiert...
📯Observe ta vie dans les périodes où tu intercèdes beaucoup pour les autres, lorsque tu mets du sourir sur des visages qui avant étaient mal pour une situation ou autre....... À ces periodes , Même si tout ne vas pas bien dans ta vie , tu reçois plus de revelations , tu es plus heureux , tu te rapproche encore un peu plus de Dieu forcement ...
📯Il y'a des choses que l'on ne cherche pas mais que l'on acquiert par conséquence d'un prix payé quelque part...
📯Chaque réussite a son processus, sa méthode.
📯📯📯📯📯📯📯📯📯📯📯📯📯📯
PDV de Mike
- Moi : Bon tu prends note amine vas-y
Il me regarde d'un air boudeur
- Amine : bon.... daccord ( sortant son carnet de note )
Amine est là depuis une semaine et là, Nous sommes à mon bureau. Zeina est venu me le laisser pour aller à son cours de soin esthétique un truc comme ça . Le gar préfère ma fiancée et l'autre russe là à moi donc disons qu'il est venu pour elles .
Je le prend très bien ne vous inquiétez pas.Bref cet ingrat me raconte les péripéties de ces derniers mois à sa nouvelle école et comment sa vie Chrétienne à son jeune âge est entrain de basculer ( ce sont ses mots )
- Moi : Nous avons ( regardant ma montre bracelet ) un peu plus de 20 minutes alors, Tu écriras ce qui te semble le plus important. Souvient toi jeune homme les paroles s'envolent, les écrits restent.
Il acquiesce et je poursuis
-Moi : Tu sais pourquoi tes amis t'ont fait du chantage émotionnel à ce point pour que tu assistes à cette fête de bienvenue où ils cachent leur haram ? ( pour faire court )
- Amine : Non ...
- Moi : Parceque tu ne t'es pas affirmé dès ton entrée bonhomme. C'est à toi de dominer l'atmosphère et non de la subir .
Lorsque tu as affaire à de nouvelles personnes, il est important de leur montrer de façon clair et ferme ta position sur telle ou telle chose . Tu dois être capable d'affirmer ta personnalité en Christ et ils ne viendrons plus vers toi te proposer de telles choses . Tu vois l'exemple avec zed malik et moi ? J'ai affirmé mes valeures Chrétiennes et ils savent désormais qu'il est inutile de venir me proposer des choses qui vont à l'encontre de ces valeurs ...
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
SpiritüelOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...