Petite exhortation

57 8 0
                                    

Le Pasteur Marcello Tunasi est rentré restauré au moins à 98% de son voyage après la perte de Maman Blanche
Il a même déclaré

" j'aimais ma femme , mais pas plus que Jésus , je sais qu'elle n'est pas morte mais désormais vivante en Christ , moi je continue à servir comme avant "

Toute l'assemblée a criée " amen "

Ce que je retiens grâce au Saint-Esprit c'est que ton destin après ta mort n'est lié à personne d'autre que toi même.

Si cette femme était une Chrétienne tiède de son vivant sur terre , alors que les gens passent désormais à autre chose après son départ, elle devait trembler et se rendre compte qu'elle est désormais seule à rendre compte de sa vie devant le PÈRE,  qui rémunère chacun selon ses Oeuvres . Enfer ou paradis près de lui ?

Gloire à Dieu Maman Blanche a été un modèle pour des nations à l'image du Seigneur . Beaucoup sont unanimes sur ce point et Gloire à Dieu tout va desormais bien pour elle.

Ce que Tu dois toi retenir ,  C'est que sur cette terre tu es venu seul , femme,  mari , enfants, mère,  pères , siblings ne sont pas à toi , ne partiront jamais avec toi au delà du physique et ne seront jamais responsable du chemin que tu empreintes sur terre ( peu importe comment ils te traitent ).

Tu es venu en mission et en Examen  sur terre . Considère seulement les jours des Hommes sur terre et la vanité à la quelle est soumis l'Homme avant de s'en aller et , comprend que tu es en mission et en examen dans cette chair sinon il n'y aurait pas de réel but à la vie terrestre.

Choisit la bonne part . Personne ne t'appartient , rien ne t'appartient,  tu n'emportera rien ni personne jusqu'à ce que tout te sera donné ou encore retranché de l'autre côté.

Travail auprès de ton mari pour bien éduquer les soldats du royaume qui vous sont confié dans votre foyers.

Travail auprès de ton mari ou de ta femme , de tes frères et soeurs , pour que le Royaume de Dieu vienne à tous . Le monde a besoin de Dieu vous savez ? Les gens vont mal , nous sommes des milliards.

Fait ta part , travaille en synergie avec ton ou tes coéquipiers de route , tout en sachant qu'ils ne t'appartiennent pas réellement et que tu ne leur appartient pas non plus .
Dieu peut les éloigner ou les reprendres lorsque le moment selon lui , est venu .

Arrêtons de trop regarder la télé et laissons nos émotions être influencées par l'Esprit de Dieu qui est Fort , Puissant , et qui Règne à Jamais.

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant