Chapitre 32

54 8 1
                                    


✝ Nahum 3:1

"Malheur à la ville sanguinaire, Pleine de mensonge, pleine de violence, Et qui ne cesse de se livrer à la rapine!..."

🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩🇨🇩

PDV de Svetlana

Je suis au volant et pense.  Je pense à ce que je dois faire , ce que je ne dois pas faire.
Je monte le volume de cette mélodieuse qui vient de commencer à la radio
Ah je l'aime trop sufficient for today
Une douce mélodie qui vient de me rappeler qu'à chaque jour suffit sa peine .

" garde ta discipline et attend toi à ton Dieu " ah maman ! Toujours cette  phrase . Si simple mais chargée en sagesse.
Je freine au feu puis mon téléphone se met à sonner.
C'est Mike apparemment. Je demande donc à siri de décrocher

Conversations téléphoniques

- Mike : hello beauty

- Moi : Hi ugly  ( je souris j'ai trop envie d'être froide là mais sa voix ! Je peux pas . Et bon il a déjà assez bavé cette semaine )

- Mike : (rire) au moins tu me parle c'est le plus important.  J'aimerai avoir un dîner avec mademoiselle ce soir. M'accorderiez-vous cet honneur ??

- Moi : hum laisse moi réfléchir ... hummm Daccord ( je souris sentant PAPA dévier tout refus de mon coeur ) wow qu'est ce que tu as fait à PAPA au point où tu as tout son soutien cette semaine ?

- Mike : ( rire ) je suis trop beau gosse c'est tout quand tu vas comprendre ça tu..

- Moi : la gifle que tu cherches de sa part là tu l'auras ( rire )

- Mike : ouaip ! On se dit 19h beauty ?

-Moi : tu as décidé ! On fait ça

- Mike : humm femme soumise je vous aimes ( pointe d'ironie )

-Moi : ouaih c'est ça vilain

- Mike : main libre oui mais tu ne dois pas parler longtemps au volant.  Je passe te prendre à 19h pil . Bisous ma chérie

- Moi : je ....

Bip bip

Fin de conversation téléphonique

On peut être impoli de cette façon ?
En plus il me fait parfois flipper à savoir souvent où je suis et ce que je fais exactement. On dirais il me suit
( rire ) terrible cet homme.

Bref je suis arrivée à destination.  Je pénètre dans le parking souterrain de l'immeuble. je gare et envoie un petit message à Marverick.
Je suis à masavco . Je suis venu passer du temps avec en sa compagnie.

Je descend de la voiture et direction 2ème le étage .
J'arrive devant sa porte et au moment de sonner , il ouvre direct

- Moi : wow bonjour tonton

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant