Hébreux 12: 5 ▪ 6
Mon fils , ne méprise pas le châtiment du seigneur,
Et ne perds pas courage lorsqu'il te reprends ; car le seigneur châtie celui qu'il aime , et il frappe de la verge tous ceux qu'il reconnaît pour ses fils .TOI QUI EST MALADE OU PARALYSÉ , TOI QUI pense être inutile, ATTACHE TA FOIS À CE QUI VA SUIVRE ET VIENS TÉMOIGNER AU NOM DE JESUS CHRIST DE NAZARETH.
Lorsque Dieu te donne un Don et que tu ne l'utilise pas tu croiras toujours que tu ne l'a pas.
__________ ____________
PDV DE SVETLANA
Je suis actuellement devant une petite clinique non loin du Port , je souffle et parle en langue dans mon coeur Demandant une énième fois à PAPA de m'assister . C'est la première fois que je vais faire celà toute seule , en plus dans un pays qui n'est pas le mie..
Saint-Esprit : Tout lieu où fouleront la plante de tes pieds...???
Moi : Tu me le donne en héritage
Saint-Esprit : En outre SVETLANA ?
Moi : Je possède déjà ce lieu au travers de Toi !
Saint-Esprit : Alleluia !
Moi : ( rire ) Mais PAPA ( rire )
Saint-Esprit : ( rire ) mais rien vas-y je t'ai déjà précédé il y'a quelqu'un à l'intérieur qui nous attend .
J'entre et me présente à la petite réception où je vois je crois une infirmière de part son habillement.
- Moi : Bonjour maman je suis SVETLANA Henry et je suis venue ici prier pour des malades. Est ce possible s'il vous plaît ?
Elle me jauge un moment puis souris
- Elle : Mbote( bonjour ) ma fille. Bien laisse moi aller les prévenir.
Aussitôt elle tourne les talons et revient quelques secondes plutard me demandant de la suivre .
C'est donc avec une petite montée d'adrénaline que je la suis .Arrivé devant une salle , elle s'arrête
- Elle : ICI c'est la salle n-1 vous pouvez commencer ici je vous laisse .
Je la remercie et entre dans la pièce tout en parlant doucement en langue .
-Moi : Bonjour à Tous et que la grâce qui m'accompagne tombe sur vous au Nom de JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH.
- Moi : Il y'a quelques mois j'étais gravement malades et hospitalisée dans une clinique non loin de mon école à Kinshasa, Je priais le seigneur à l'intérieur de moi d'envoyer ses anges me guérir et quelques heures plutard, j'ai vu un papa et une jeune fille entrer dans ma chambre d'hôpital, disant être venu prier pour moi .
J'étais très heureuse au dedans de moi . Ils ont prié en lingala mais bien que je ne comprenais pas exactement ce qu'ils disaiens , jattachais ma foi à ces paroles de Guérison et je fu guérit.Aujourd'hui, debout par la Grâce de Dieu , et usant de ce don de Guérison qu'il a bien voulu mettre en moi , je me tient devant vous et je crois aujourd'hui qu'il vous guérira et vous temoignerez également.
Je n'ai pas besoin de votre foi , mais de la mienne attachée à la Puissance de Dieu qui se tient devant moi . Et sous son ordre , je libère un vent de Guérison sur vous et dans cette chambre Au Nom de JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH
J'entendis un grand cri sortir du côté droit de la pièce et je vis le papa en face de moi commencer à vomir
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
SpiritualitéOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...