" as far as the EAST is from WEST , so far had he removed our transgression from us "Psalm103:12 ♡
_____________________________________
PDV DE MIKE
Je relis une derniere fois le Message que j'ai envoyé à sprinteuse d'hier matin et je rigole . Elle doit être affolée à l'heure actuelle
J'éclate de rire en imaginant sa réaction. Ah mademoiselle a refais ma soirée rireJe ferme l'écran de mon téléphone et monte dans ma chambre .
Vous vous demandez comment j'ai eu son numéro ?
Rire bien je vous explique
Je faisais ma sieste tranquillement dans une pièce de mon bureau lorsque j'ai fais un songe étrange, où j'étais entrain de questionner chaque élève officier sélectionné la dernière fois , un par un . Et pour chacun j'avais un dossier en main .
Lorsque j'ai regardé le dernier dossier, C'était le visage de votre sprinteuse qui y était avec ses coordonnées.Dès mon réveil , je me suis rappelé qu'effectivement chacun d'eux avait un dossier pareil sur mon bureau avec carte photos et tout . Je me suis donc dirigé vers ces derniers et après quelques secondes j'ai retrouvé le siens . After that , je me suis gentiment permis de la titiller un peu tout en lui faisant savoir que son biberon est en sécurité chez moi .
Merci à mon précieux PAPA rire
Saint-Esprit : rira bien qui rira le dernier...
DAddy Daddy C'est toi même qui m'a donné ce songe donc j'ai simplement été ton complice ici comme d'habitude rire
Saint-Esprit : et puis je t'ai demander de te moquer d'elle aussi n'est ce pas Jeune homme ? Tu lui présentera des Excuses comme il se doit mike
Aïe DADDY Pardonne moi tu connais mon coeur et tu sais que ce n'était pas méchant ... me grattant la barbe ...
Saint-Esprit : Je sais mike mais lorsque je t'aurais révélé son passé, tu comprendras pourquoi elle est aussi " braqué " et pourquoi tu ne devrais pas la brusquer au risque de ...
J'attend la suite mais je n'entend plus rien ...
DADDY au risque de quoi s'il te plait ?
silence ...
Mon sourir de tout à l'heure disparaît je reprend mon serieux habituel tout en me reprochant ma bêtise. J'espère me rattraper
Je m'installe sur le bureau et lance un face time à ma mère avant de suivre l'exhortation de ce soir .
Je ne lui ai pas beaucoup parlé ces derniers temps....Video call...
À peine décroché
- Maman : abn jahidi. kam yawman madaa mundh 'an 'ulqiat altahiat ealaa walidatik aleajuzi, hah?
( fils Ingrat ça fait combien de jour tu n'a pas dit bonjour à ta vieille mère hein ? )Euill
-Moi : 'umiy ( maman ) s'il te plait accepte les excuses de ton enfant préféré tu sais que tu es mon humaine préféré n'....
-???: 'umiy faut pas te laisser amadouer ! C'EST moi l'enfant préféré ici et Regarde il ne veut même plus parler arabe . 'Umiy peut-être il a déjà trouvé une femme là-bas il nous oublie déjà .
-moi : et toi c'est arabe tu parles là n'est-ce pas ? 6mois loin de moi tu as oublié qui je suis petite Je vais couper ta petite bouche yarah.
'Umiy la courte fille ci n'est pas allé en mariage depuis là ? Elle fait quoi dans facetime des gens ?
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
EspiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...