chapitre 37

47 4 5
                                    

ISAIAH 60:22

When the time is right , i the Lord will make it happen

Hello

Le Danger qui nous guette est de devenir INUTILE POUR DIEU.

Personne ne met une protection et une sécurité à ce qui est inutile.

Dieu n'est pas contre notre bien être mais Contre nos intérêts égoïstes .

Que faisons nous ?
Ta vie compte lorsque tu es utile pour les autres , pour Dieu .

La difference entre un croyant et un disciple c'est que le disciple paye le prix (  son temps , certains loisirs abandonné etc ) pour suivre et mieux apprendre qui est Jesus . Il accepte de mourir en lui même pour manifester la nature du père. 

Petit message
Stay blessed ‼️

🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂🥂

Precious que Dieu te bénisse abondamment 🙏🏽❤

PDV d'Hélèna

16H30 Kinshasa 📍

Bonsoir j'espère que tu vas bien.  Je me prépare pour mon entrevue à Moscou.  Mon vol est prévu pour 20h05 .

- Moi : Princesse ça ira tu es sûr ?

- Svetlana : Noooon ( la mine dégoutée ) je vais faire comment moi sans toi ?

- Moi: Comme tu faisais lorsque je n'étais pas là

- Svetlana : Ce n'est pas la même chose. Avant je ne te connaissais pas . Bref tu ... laisse moi tomber vas-y je suis habituée de toutes façons .

- Moi : Je rêve où tu pleures pour de vrai ( rire )

- Svetlana : ( pleure ) Tu ne comprend pas je ...( pleure )

- Moi:  Ola Qu'est ce qui t'arrive ? Viens là ( la prenant dans mes bras ) Je savais que tu m'aimais mais pas à ce point ( rire ) ou il y'a autre chose ?

- Svetlana : Arrête de te marrer je rigole  pas du tout  .... Didonc tu sens toujours super bon toi( réfugiant sa tête dans mes cheuveux )

- Moi : Je vais te casser le bras j'y ai cru un moment ! C'est bon tu ne pleures plus ?

- Svetlana : fhum mes larmes ont peut-être l'air faux mais mon Coeur est brisé . On parle de tout un mois là... je vais pleurer pour de vrai

- Moi : Le temps passe vite ne t'inquiète pas.  Et puis c'est pas comme si tu es toute seule . Mike est là et...

- Svetlana : Il ne veut plus de moi  s'il te plait part avec moi

- Moi : Mike ne plus vouloir de Toi ! tu es tombé de la tête ou quoi ! attend je vais l'appeler il vient gérer tes caprices ( rire )

Je prends rapidement mon téléphone et lance un appel vidéo à mike qu'il prend tout de suite

- Mike : interpol m'appel je suis en danger ? ( l'air choqué )

- Personne pour rattraper l'autre

- Mike : ouf rien de grave

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant