Malachie 1:6
Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l'honneur qui m'est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu'on a de moi? Dit l'Eternel des armées à vous, sacrificateurs, Qui méprisez mon nom, Et qui dites: En quoi avons-nous méprisé ton nom?
Je Nous prie au Nom de Notre Seigneur Jesus Christ à être pointilleux dans notre marche avec Dieu .
Nous avons obtenu des privilèges par la Grace mais laissez moi vous dire qu'il y'en a qui touchent le coeur de Dieu à chaque minutes en le traitant comme le ROI qu'il est et le Père qu'il est d'autre part . Cela passe par notre façon de lui parler ou de parler de lui . Cela passe par les questionnements chaque matin : Que puis faire pour toi PAPA en cette nouvelle journée et s'atteler à lui faire aussi plaisir
etc ...Quelle est la qualité de nos offrandes à Dieu d'habitude ?
Quel est le temps que nous lui accordont dans une concentration réelle ?
Quel est le niveau de notre consécration ?Qui est-il pour nous ?
Malachie 1:8
Quand vous offrez en sacrifice une bête aveugle, n'est-ce pas mal? Quand vous en offrez une boiteuse ou infirme, n'est-ce pas mal? Offre-la donc à ton gouverneur! Te recevra-t-il bien, te fera-t-il bon accueil? Dit l'Eternel des armées."Draguons" Dieu mes frères et soeurs
C'est quoi ce manque d'amour et de romantisme dans notre relation avec le Seigneur ? L'amour ne se dit pas mais il se vit !
permettons autant que possible à PAPA de vivre aussi notre amour pour lui comme nous vivons chaque jour son amour pour nous 😫🙌🏾.Take seriously you Walk with God nous Sommes nombreux Chrétiens...!
______________________________________
PDV DE ZED
Je suis dans mon appartement depuis quelques heures je repense à la journée d'hier où nous étions avec Malick et Mike .
Et pour tout vous dire mike je l'observe depuis un moment et c'est incroyable ce changement que j'ai vu s'opérer en lui . Il n'est plus le même et il dégage une telle paix c'est incroyable
Limite dès qu'il arrive on se sens rassuré . Croyez-moi je veux que cette paix s'installe dans ma vie . Cependant , j'ai peur de m'ennuyer dans son monde : plus de boites de nuit , plus de meufs , plus de soirées arrosées
Weshh qui suis-je?!
je ne peut pas
Je me demande comment il s'en sort !Crève de bavardage j'ai des rendez-vous aujourd'hui pour le travail avec des investisseurs Russes .
Je vous dis c'est toute une procédure pour signer un contrat. Limite je dois les draguer pour qu'on réussisse à parler le " même language " . C'est le terrain souvent le plus hypocrite qu'il existe . Garder un sourir faux pendant 2heures de temps au point d'avoir mal à la mâchoire, me fatigue Mais ai-je le choix ? C'est le monde des affaires.Je termine de boutonner ma chemise puis direction le cercle Bourgeois lieu du rendez-vous.
Lorsque j'arrive , j'aperçois une tête brune à la table réservée . Ça doit être la traductrice . J'avance donc et me met en face d'elle . Je suis subjugué pour la première fois de ma vie les gars .
Belle brune aux yeux d'un bleu captivant, faisant rappel des hauts glaciers de la Sibérie. Je beugue 2 secondes puis me reprend.
Elle se lève d'un coup et me souris. Tailleur impeccable noir et bien dressé sur elle intéressant....
Ses lèvres habillées d'un rouge vif m'affichent un tableau plus que plaisant combiné à ce regard sombre on dirait un agent d'interpol .Je lui offre mon plus beau sourire et retourne sa main tendue pour la baiser .
- Moi : Zed Mansour Enchanté Madame , mademoiselle ???
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
EspiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...