✝ Jacques 1:5
"Si quelqu'un d'entre vous manque de sagesse, qu'il la demande à Dieu, qui donne à tous simplement et sans reproche, et elle lui sera donnée."
💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕💕
ET SI J'ÉTAIS TA GRANDE SOEUR...
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais de mettre réellement Dieu au centre de ta vie et de choisir la pureté.
Et si j'étais ta grande Soeur, je te dirais que ton passé ne définit pas ton futur, ton péché ne définit pas l'amour de Dieu pour toi.
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais de chercher premièrement quelle est ta mission sur terre , si tu ne la cerne pas encore , Choisit l'Amour , Donne de l'amour , il alignera des étoiles sur ton chemin afin de l'éclairer et de guider tes pas .
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais d'essuyer tes larmes, Tu es d'abord un Esprit avant d'être chair , tu es bien plus fort(e) que ce que tu penses.
Et si j'étais ta grande Soeur je te dirais que c'est normal que tu endosse le poids de certains , que C'est normal d'être la grande Soeur et cela au delà de ton Âge, c'est un honneur fait par Dieu qui en t'établissant, t'as donné l'onction nécessaire.
Et si j'étais ta grande Soeur je te dirais que c'est normal de pleurer , c'est normal de vouloir aussi se reposer sur quelqu'un , alors si tu ne voit personne à côté pour l'instant , C'est que Dieu a besoin de ta jolie petite tête sur son épaule. Vas y il te feras du bien .
Et si j'étais ta grande Soeur je te dirais de persévérer le monde a besoin de toi .
Et si j'étais ta grande Soeur je te dirais Que personne n'est plus important aux yeux de Dieu que toi et personne n'est plus important aux yeux de Dieu que le voisin ... tu as compris ??
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais qu'en ce qui concerne les relations amoureuses , de toujours choisir le respect en lieu et place de l'amour car s'il n'y a pas du respect il n'y a pas d'amour ...
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais de toujours croire en toi, de ne pas chercher à être aimée ou regardée ou acceptée , mais d'être celle ou celui qui permet aux plus faibles de se sentir aimés , voulu et acceptés .
Et si j'étais ta grande Soeur , je te dirais que tu es déjà aimée et acceptée de Dieu, peu importe le vide ou ta condition... ouvre tes yeux spirituelles, tu verras par les besoins de l'esprit .
Et si j'étais ta grande Soeur , chaque matin je te dirais bonjour... le Royaume des cieux est venu à toi , je prierais pour toi et je te serrerais fort dans mes Bras question de te transmettre tout l'amour de Dieu qui déborde en moi .
Je t'aime, Christ t'aime, Le PÈRE t'aime
################################
PDV de Mike
- Moi : Elle refuse de voir qui que ce soit et je comprends moi même je suis encore sous le choc
- loyd : c'est triste . Et dire qu'elle a réussi à dresser une telle table dans cet état...
-Zed : tshuip il penses déjà à son ventre
- Hélèna : Elle a demandé que vous puissiez commencer à manger s'il vous plaît je lui ai parlé , elle prend une douche et arrive . Son coeur de maman souffrira encore plus si vous ne touchez pas à ce repas fait avec autant d'amour et
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
EspiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...