Chapitre 20

81 9 39
                                    


1 Chroniques 16 : 8

Louez l'Éternel, invoquez son nom! Faites connaître parmi les peuples ses hauts faits!

Bonsoir ou bonjour BONJOUR

______________________________________

Abu dhabi 01h30 ...

                  PDV DE SVETLANA

Nous sommes dans presque une escorte genre nous sommes 03 mais  carrément 04 land cruiser noir sont venu nous chercher  les abus  .
Il y'a 2 voitures derrière nous , dans l'une d'elle il y'a zed dans l'autre je sais pas . Et devant nous il y'en a une autre . Question de sécurité ? Mais qui sont-ils ?
Je me pose la question.

Bref mes mains sont mouâtes ,  j'ai même pas dit à ma mère que j'ai quitté Kinshasa pour un pays arabe pendant 2 jours.  Je flip de rencontrer la famille de mike et pourquoi ? Ils sont arabe.  C'est pas pour être raciste mais ces gens me font flipper pour être transparente.

- MIKE : Hey qu'est ce qu'il y'a ?

JE ne voudrais pas le stresser davantage donc ...

- Moi : Rien t'inquiète pas ça va

Il sourit faiblement et dit

- Mike : Ne t'inquiète pas ma famille est tolérante mis à part mon père.  mais je t'en prie ne prête pas attention à lui quoi qu'il dise . Il est comment dire ... un peu aigris envers tout le monde . Sauf ... souffle sa femme...

Il le dit avec tellement de peine que mon coeur se serra.  Je lui pris la main comme pour compatir .

- Moi : Daccord j'ai compris ne t'en fais pas merci ( sourir )

Sur ce , il a posé sa tête sur mes jambes tout en fixant le plafond de la voiture . J'étais un peu gêné mais je ne voulais pas le froisser il n'en a pas besoin en ce moment.

Je vous passe le trajet .

Nous sommes arrivé dans une immense résidence moderne.  Et Mike m'a indiqué la chambre que je pouvais occuper .

- Mike : repose toi bien je viendrais te chercher pour l'hôpital vers 08h 30 .

- Moi : Daccord.  Toi essaye de dormir s'il te plait.  J'ai vu t'a pas fermé l'oeil de Tout le trajet
Il se contente de sourir légèrement

- Mike : Ne t'inquiète pas.

Sur ce , il referma la  porte de la chambre qui ressemblait plus à tout un appartement

Je décide donc d'aller prendre une douche rapidement

J'ouvre le sac que Helena a apprêtée pour moi et je souris elle a tout prévu cette femme .
J'entre dans la salle de bain marbrée,  elle est trop belle
Ma première visite aux émirats,  j'ai même pas le coeur à me réjouir
Je ris doucement... SVETLANA toujours dans les trucs un genre .

- Saint-Esprit : Ne t'inquiète pas vous aurez le coeur aux réjouissances bientôt.  Maintenant je te veux devant ma face jusqu'au levé du soleil .

Je fais un O de surprise.  Je me sens super fatiguée . J'ai envie de pleurer après une aussi longue semaine...

- Saint-Esprit : l'obéissance vaut mieux que...

- Moi :... le sacrifice baissant la tête pardon PAPA

Je me dépêche de prendre ma douche et de prendre  un pyjama
Oh il y'a un post-st dessus : " Celui ci est à moi je l'ai rajouté car il n' y avais plus de pyjama descends au prêt à portée mais il est clean rassure toi bon séjour  "

COACH PAR EXCELLENCE 🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant