Hi- Ta parole , de la même que celle de l'Eternel est un Serviteur envoyé ... (Matthieu 8...) ( Matthieu 12:36-37)
NB : tu veux plus d'explication ? Signale toiIl a dit:
- Soit patient et ne désire pas une vie que je ne t'ai pas donnée
- Observe ma parole et tu sauras toujours quoi faire . Focalise toi dessus .
- Je t'aime et je ne peut l'oublier
- Pourquoi prier une étoile alors que tu peux prier celui qui l'a faite ?!
Dear ,
C'est l'amour que tu as pour le Seigneur , l'Emmanuel , qui te fera vaincre Ce péché.♡ My wish for you is that you enjoy every stage of your life and to always remember what is most important ; the things of eternal value like a kind and caring heart♡
He Said : I am !
Jesus is the Living God.À écouter : Spirit lead me
Une abonnée ❤ a posé une question sur le chapitre 2 . Disant pourquoi les personnes vous regarde de haut lorsque vous n'êtes pas marié à 35 -40 ans , si réellement nous sommes ( femmes ) le bonheur et que le célibat n est pas un problème.
Voici pour notre part :
Le célibat n'est pas un problème à un certain âge ou à un certain moment où simplement selon nos aspirations.
Les dires des autres ce n'est que justifié par les normes de la société , les questions qui découlent de la situation et compte tenu de l'espérance de vie et la fécondité de la femme...
Si vous cherchez à vous marié à 35 40 et que vous n'y arrivez pas , Il ne faut donc pas se focaliser sur ces regards mais chercher où est le problème ( comportement, temps de Dieu simplement ? , vie passé ayant entraîné un retard , le spirituel, le subconscient, inconsciemment l'amour de la vie solitaire ? tant de questions ) et le traiter avec le Saint-Esprit car une bénédiction n'entre pas sans contenance ( Ce que tu pourras supporter , préserver et apporter )
Toute cette démarche, en restant joyeux car le mariage n'est pas le but principal de l'existance . Il ne fait que partie des plaisirs de la vie que le Seigneur nous donne et c'est une réalité .
Il nous donne ceci aussi
" réjouissez-vous toujours dans le Seigneur je le répète réjouissez-vous ! "
( quelqu'un me cite le passage biblique...? 🤗)c'est un impératif ici donc un ordre car ,
Là où tu tires ta joie est là où est attaché ton Coeur .
Si ta joie vient des plaisirs de la vie en PREMIER , alors que tu te dis en CHRIST , tu n'as pas de contenance pour sa bénédiction surtout si dans ton cas il faut demander cette bénédiction .En outre , As-tu peut-être remarqué que dans cette vie , là où est tout ton coeur et tes emotions dans une requête parfois , tu ne l'obtient pas mais lorsque tu n'y prête point attention celà devient ton par dessus tout ...
car la nature est en accord avec son créateur, en une parfaite symphonie afin que tu Cherches premièrement le royaume et la justice de Dieu et que tout le reste te soit donné par dessus tout ... pourquoi ? Parce qu'il sait pourquoi et parcequ'il t'aime trop .Aussi j'ajoute :
En CHRIST, les meilleurs privilèges se donnent à de véritables soldats et loyaux car Ses privilèges aussi ne ressemblent à Aucun de Ce monde : Sa bénédiction n'est suivit d'aucun chagrin ni ici bas , ni au delà de ce monde .
VOUS LISEZ
COACH PAR EXCELLENCE 🔥
SpiritualOsée2:14 C'est pourquoi voici, je veux l'attirer et la conduire au désert, et je parlerai à son coeur. / Therefore, behold, I will allure her, and bring her into the wilderness, and speak comfortably unto her Entre solitude , histoire d'amour com...