1998-
La lutte contre Voldemort approchait de sa fin en Angleterre, mais seul le futur le savait déjà.
Pendant cette période de cauchemar et terreur, la population française magique continue de vivre son train de vie habituel, malgré leurs connaissances des massacres faits dans le pays voisin, par le mage noir.
La jeune génération, elle, en était insouciante, se sentant assez éloigné pour ne pas s'en intéresser ou même s'en préoccuper.
Au courant de cette année, une jeune fille vit sa vie quelque peu chamboulée, à cause de cette jeune génération française qui était irrespectueuse à souhait.
Mars 1998-
Beauxbâtons, la prestigieuse école de magie française.
Lieu où se retrouvaient d'illustres professeurs, inculquant leurs savoirs et sagesses à de jeunes sorciers à en devenir.
Jeunes sorciers venant non seulement de France mais aussi de nombreux pays voisins, tels que l'Espagne, l'Italie, le Luxembourg et bien d'autres encore.
Le majestueux château situé dans de hautes collines, pour être caché des yeux des moldus, possédait de magnifique jardins.
Ils été entretenus comme à l'époque de Louis XIV, le plus grand roi de France, c'était les fameux " Jardin à la française ".
La grandeur du roi soleil avait fait populariser cette œuvre esthétique à travers l'Europe entière et plus encore, ce qui engendra, bien entendu, une mode pour tous les jardins des gens de la haute société.
En école représentant les valeurs françaises, le château s'est donc inspiré de cet art.
Cette esthétique donna, aux espaces verts du château, des lieux où aucune branche ou brins d'herbes rebelle n'était tolérée par les jardiniers.
Jardiniers qui avait pris des décennies à peaufiner cet art appris depuis multiple génération par leurs ancêtres.
En temps normal la cour du jardin principale était assez calme, on pouvait y retrouver des élèves allongés dans l'herbe en train de lire, de faire une sieste, de jouer ou encore des groupes d'amis en train discuter avec enthousiasme .
Mais actuellement alors que la plupart des élèves étaient en cours, c'était des hurlements qui ce faisait entendre dans le grand jardin principal.
Ces hurlements viennent principalement d'une jeune fille. Elle était en train de poursuivre une autre élève, lui hurlant de s'arrêter lui promettant mille et une torture, ses yeux était emplis de larme mais surtout d'une rage sans nom.
La poursuivante leva sa baguette et lança un sortilège de jambes en coton sur sa victime. En avait elle surement eux marre de lui courir après , une fois sa proie tomber au sol elle lui sauta dessus pour lui mettre un nombre incalculable de claque, lui arracher les cheveux, la mordre, la griffer et bien d'autres.
Bien sur l'élève sous elle n'en resta pas de marbre, elle fit tout pour répondre aux coups
qu'elle recevait essayant de se dégager.
Sans succès.
La furie au-dessus d'elle ne l'aurait jamais lâché.
Interpellé par le grabuge dans la cour, un professeur était sorti voir ce qui ce passer.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanfictionDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...