La nuit de Cheryl avait était mouvementer, elle avait eu des cauchemar sur son plongeon dans le lac où là personne n'était venu l'aider, elle couler dans les profondeurs de l'eau geler du lac noir, son corps se refroidissait devenant aussi froid que la glace, le noir l'envahissez, la vie quitta son corps ainsi que son dernier souffle, puis elle ce réveilla en sursaut dans des draps trempé de sa propre sueur et couverte de sueur froide..
Une bonne douche s'imposa et elle alla rejoindre sa famille dans la salle à manger. L'heure du petit déjeuner était déjà bien passée mais elle ne ressentait pas l'envie de manger, une boule contracter son estomac, elle était sur que si elle avalait quelque chose ça repartirait dans la foulée.
_ Bonjour tout le monde
_ Bonjour ma petite fleur. dit son père en l'embrassant
Elle se retient de faire une réflexion à son père, le cauchemar récent et sa magie instable la rendait sensible, elle se sentait à fleur de peau, mais elle ne voulait pas s'en prendre à une personne de sa famille qui ne lui avait rien fait de mal.
_ Où sont mamie et mima ?
_ Mima est dans la forêt en train de préparer le cercle de pierre et mamie dans la cuisine, elle voulait absolument voir pour préparer ton gâteau d'anniversaire. lui répondit sa mère installée sur un fauteuil devant le feu de cheminée.
_ D'accord, je vais aller voir mima alors voir si elle a besoin d'aide, à tout à l'heure.
La jeune sorcière pris la direction de la forêt, cacher entre les arbres ce présenta une petite clairière près d'un lac elle trouva sa grand mère, ses cheveux noir relever en une queue de cheval elle portait une tenue simple malgré le froid léger d'automne tout en ne portant qu'une simple paire de sandale.
_ Bonjour mima, je viens voir si tu à besoin d'aide.
_ Oh Cheryl, comment vas- tu ? Hé bien tu peux m'aider avec les pierres blanches pour finir le cercle.
_ Un peu stresser mais ça va.
_ J'avais cru comprendre oui t'es trait son tiré comparer à hier je trouve.
La vieille femme s'approcha d'elle et posa sa main sur la joue blanche de Cheryl. Une chaleur irradie de sa main et envahit le corps de la plus jeune, la détendant.
_ Comment ça se fait que tu aies toujours les mains aussi chaude mima ?
_ Ton père ne t'a jamais dit mon élément de prédilection ?
_ Si, si je me souviens c'est le feu non ?
_ Tout à fait
_ Mais pourquoi as-tu les mains aussi chaudes ? l'élément prédominant fait pas en sorte que tu contrôles juste mieux cet éléments comparé aux autres ?
_ Pour un elfe de sang-pur comme moi c'est un peu plus différent, avec l'expérience et la pratique c'est comme si l'élément prédominant et ma magie avait fusionné pour ne faire qu'un, ça explique pourquoi je n'est pas besoin d'être couverte pour ne pas avoir froid mais j'ai aussi des handicapes, pendant les forte saison de chaleur en été la température de mon corps peut rapidement monté au point où je ne peux pas tenir certain matériaux à moins de les faire fondre. Pour toi et ton père c'est différent, l'élément d'eau de ton père n'a pas fusionné avec sa magie, il est en symbiose avec,
_ Ce qui le facilite dans son métier, mais soit les deux deux ne fusionneront jamais, soit sa magie n'est pas encore assez mature pour une fusion. Pour ta part ma chérie on ne sait pas trop, ton sang et ta magie mélange la parti sorcière, la parti elfe et la parti veela, ta magie et ton élément peuvent fusionner comme ils peuvent ne jamais le faire, tu va devoir apprendre à contrôler ta magie élémentaire en plus de t'es attribues veela qui se révèleront et qui pourrait mettre à mal ton équilibre émotionnel.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
Hayran KurguDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...