Sa respiration couper si soudainement lui fit perdre l'équilibre, Cheryl tomba à genoux dans la terre essayant de reprendre son souffle, sa magie commencer à tourbillonner autour d'elle comme quand elle perdait le contrôle, le ciel s'assombrit, on entendait l'orage tonner et ont pouvais voir des éclaires zébrés le ciel, plus sa magie s'agiter, plus le ciel devenait noir et plus les éclaires devenait nombreux.
Elle sentait son corps chauffer et en même temps il se couvrait de sueurs froides et de frissons, sa vue ce flouter, ses oreilles bourdonner. Elle se sentait perdre de plus en plus le contrôle sur sa magie, elle plaqua difficilement ses mains sur ses oreilles essayant de calmer les bourdonnement, l'air autour d'elle devenait électrique, on pouvais apercevoir, autour de son corps, des courant électriques ce former, ses long cheveux noir , soulever par la magie et le vent, danser autour de son corps, tous ses sens était brouiller, le monde autour d'elle devenait noir alors qu'elle ce sentait devenir molle.
La chaleur d'un corps entoura la jeune sorcière, ce qui la fit reprendre pied sur terre.
_ Tout va bien ma petite fleur, respire, tu as le pouvoir de te contrôler ne te laisse pas submerger.
Le père de Cheryl était celui qui avait réagis en premier, alors que sa femme regarder paniquer la scène essayant de comprendre ce qui ce passer. Le demi-elfe étendu son aura et une magie apaisante, qui vient englober la jeune sorcière dont le corps s'était mis à trembler. Aerin savait parfaitement ce que sa fille vivait actuellement, il avait aussi traversé cette épreuve à ses 16 ans.
Cheryl reprenait doucement le contrôle de sa respiration et par la même occasion de sa magie, le tonnerre diminua en même temps et les rayon du soleil brisèrent la barrière de nuages noir qui recouvrait le ciel, pour venir éclairer et réchauffer la petite famille.
La jeune sorcière s'agrippa aux bras de son père qui l'aidait à se relever. Sa pauvre robe blanche était maintenant toute trempée et lui coller à la peau, il y avait aussi des zones de tissus taché par la terre.
Lissandra repris contenance et courus enlacer sa fille, elle trembler encore de la vision qu'elle avait eu et de la peur ressentit en voyant son bébé aussi mal, la terreur avait broyer ses entrailles quand elle l'avait vue tomber au sol, au grand jamais elle ne voulait revivre cette expérience et revoir sa fille en aussi grande détresse.
_ J'ai eu si peur ! Tu vas bien ? Tu es blessé quelque part ?
Elle observa la jeune fille sous toutes les coutures.
_ Je vais bien maman
Au moment où elle croisa le regard de sa mère, celle-ci la regarda avec surprise.
_ Qu'est-ce qui a ? j'ai quelque chose sur le visage ? Demanda-t-elle en se frottant la joue.
_ Pas sur ton visage, tes yeux ont changé.
_ Comment ça ?!
_ Tes yeux sont devenus violet clair.
_ Quoi?! mais comment je vais cacher ça à l'école ?!
Son père qui était resté près d'elle pour la soutenir au cas où, passa une des mèches de cheveux derrière son oreille.
_ Tu a aussi hérité de mes oreilles ma fleur.
Cheryl ne compris pas tout de suite, elle porte sa main à son oreille découverte et du bout des doigts elle en suit la forme, son père ne mentait pas, elle sentait sous ses doigts la forme plus allongée et plus pointu de son oreille.
Son visage se décomposa.
_ Je suis foutu..on va recommencer à me traiter de monstre..je ne veux plus retourner à l'école..
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanfictionDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...