Chapitre 12

10 2 0
                                    

Cheryl avait une migraine, sa bouche était pâteuse, le soleil était trop fort même pour ses yeux encore fermés. Du bruit se faisait entendre autour d'elle, elle essayait de se souvenir de ce qui c'était passé.

Son dernier souvenir était celui du moment ou elle été dans la bibliothèque avec le petit groupe d'amis, elle discutait avec eux, Ron lui avait donner un bonbon et quelques minutes après sa gorge c'était mis à lui gratter, son corp aussi, elle avait du mal à respirer, en ce levant pour sortir prendre l'aire..

Son souvenir s'arrêtait là, elle avait dû s'évanouir.

Elle commença à ouvrir difficilement les yeux, les voix autour d'elle devenait plus claire.

_ Madame Pomfresh Cheryl se réveille !

De l'agitation se fit entendre autour d'elle.

_ Mademoiselle Tyriel avalait ça .

Un flacon fut déposé contre ses lèvres alors que sa tête était maintenue, le liquide frais vient la réhydrater. On la reposa et elle ouvrit les yeux.

Autour d'elle il y avait Hermione et Susan ainsi que l'infirmière.

_ Bon-bonjour ?

Sa voix été un peu éraillée .

_ Tu nous à fait une peur bleue !

_ Tu as dormi pendant 3 jours, on était tous inquiets.

_ Trois jours ?

Cheryl été surprise, trois jours ? elle n'avais pas l'impression d'avoir autant dormi

_ Que s'est-il passé ?

_ D'après madame Pomfresh tu aurai fait une crise d'allergie

_ Le bonbon de Ron été à quoi ?

_ Citrouille et cannelle je crois. dit la brune

La lumière se fit dans l'esprit de Cheryl. Mais bien sûr ça ne pouvait être que ça. Elle regarda gêné ses amies.

_ J'ai une grosse allergie à la citrouille, je fais toujours attention depuis que je suis arrivé ici vu qu'il y a beaucoup de citrouilles partout, mais forcément je me doutait que ça finirait par arriver. Ce n'est pas très grave, j'aurai du faire plus attention.

Surprise les deux filles se mirent à vérifier dans les cadeaux au pied du lit qu'aucun aliment n'avait de citrouille, elles durent viré deux, trois, paquets.

_ Tu aurais dû nous le dire, on aurait fait plus attention.

Hermione avait l' air inquiète.

_ Ce n'est pas grave, je suis grande, c'est à moi de faire attention, ce n'est pas de votre faute.

Les deux sorcières avaient dû partir pour retourner en cours, dans l'après-midi Harry et Ron lui rendirent visite, le roux s'en voulait à mort, c'était lui qui lui avait donné la sucrerie.

Elle leur assura que tout allait bien et qu'elle allait mieux.

Elle reçus aussi la visite d'un hibou grand duc qui lui déposa une lettre.

Son cœur loupa un battement quand elle reconnut le hibou la calligraphie ronde de la lettre qui ne contenait que quelques mots, " heureux de savoir que tu es enfin réveiller et sur pieds " . Ces quelques mots lui faisaient chaud au cœur.

Arrivant le soir, l'infirmière accepte enfin qu'elle sorte et rejoigne son dortoir.

A son arrivée ses camarades de chambrée la traiter comme si elle était une enfant fragile, Tempête lui l'accueillit avec un concert de ronronnement et plein de câlin, heureux de la revoir.

Le lendemain midi, alors qu'elle allait à la grande salle, elle entendit des exclamations d'élèves dans les couloirs qui attira son attention.

_ Hé ta vue à la porte d'entrée de l'école ?

_ Ouii ! elle est magnifique !

_ Mais oui tellement ! je ne pensais pas qu'une sorcière pouvait être aussi belle !

_ Et tu as vu avec qui elle était ?!

_ OUI ! je pourrais mourir pour un homme aussi beau ! Ils sont si bien assortis !

Intriguée, elle croisa Susan pour lui poser une question.

_ Susan, il ce passe quoi ?

_ Ho, un couple de sorcier est à l'entrée de l'école, tout le monde en parle car ils sont sublime.

Par curiosité, elle voulut aller voir.

Devant les grandes portes ce tenait un couple, la femme avait de long cheveux d'or et les yeux bleu, sa beauté en été aveuglante sa robe de sorcière la m'était encore plus en valeur à coté d'elle ce trouver un homme grand aux cheveux mi-long d'un noir de jais, il était svelte mais avait une aura écrasante. Ces deux-là faisaient tourner la tête de quasiment toute l'école.

Une sourire ce dessina sur les lèvres de la femme, accompagner d'un signe de la main elle appela.

_ Cheryl !

_ Maman !

La jeune sorcière se précipita pour enlacer ses parents, alors que tous les élèves autour d'eux étaient stupéfaits.

_ Ma chérie, comment vas- tu ? on a reçu une lettre nous disant que tu avais fait une crise.

_ Lissandra laisse la respirer.

_ Tout va bien, maman.

Cheryl avait un regard resplendissant sur les lèvres alors que sa mère l'examinait sous toutes les coutures alors que son père les couvrait du regard.

_ Tout se passe bien à l'école ?

_ Oui c'est super, je me suis fait des amis.

_ C'est super ça !

_ Je suis content pour toi que tu est pu t'intégrer et te faire des amis

Les élèves autour d'eux en plus d'être stupéfait que ces deux êtres splendides soit les parents d'une des élèves, il était en plus dans l'incompréhension totale. La petite famille parlait dans une langue qu'il ne comprenait pas.

Seuls deux autres élèves avaient pu comprendre. Un grand blond caché dans un coin l'observant et une brune venu voir ce qui faisait de l'agitation dans les couloirs.

Aerin senti une énergie particulière dans les environs, il chercha un moment sans trouver d'où cela venait, cette personne se dissimulait bien.

Cheryl présentait Hermione et Susan à ses parents, avant de devoir les laisser et de retourner en cours à contrecœur après les avoir embrassés. 

Une Française à Poufsouffle OC/ DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant