Pov Susan
Comme à son habitude Susan se lève à l'aurore pour avoir tout le temps de déjeuner dans le calme et pour pouvoir réviser un peu en compagnie d'Hermione avant ses cours du matin.
Une fois prête, elle quitte le dortoir pour prendre la direction de la grande salle, un courant d'air dans les couloirs lui fait resserrer sa cape autour de son corps frissonnant alors qu'elle baillait.
Hermione était déjà présente à la table des gryffondor en train de déjeuner et de feuilleter un livre.
_ Bonjour Hermione
_Salut Susan, comment ce sont passées tes vacances ?
_ Un peu mouvementé mais ça va et toi ? Tu as réussi à mettre Harry et Ron au travail ?
La brune soupira désespérément.
_ Harry commence à si mettre, mais Ron pense qu'il à encore du temps avant les examens.
_ Je vois, bonne chance pour le motiver .
_ Je trouverai bien une façon de le motiver.
_ Mione, faut que je te raconte un truc.
Le regard de Susan se changea en un regard des plus sérieux, son amie se concentra immédiatement sur elle.
_ Avant de partir en vacances, Cheryl à subi une altercation.
_ Elle va bien ? Qui lui à fait du mal ?
_ Elle va bien mais ça aurait pus être grave, Pansy a essayer de la noyer dans le lac noir mais Malfoy est intervenue.
_ Pardon ?!
_ Oui c'est inadmissible. Cheryl ne souhaite pas faire quoi que ce soit mais tu connais l'autre vipère elle ne s'arrêtera pas aussi facilement et je ne lui laisserai pas une nouvelle occasion pour faire du mal à notre amie, je voulais donc t'en parler car je sais que tu pourras m'aider.
_ Bien sûr que je vais t'aider ! Ont va aussi en parler à Ron et Harry sinon ils vont bouder d'avoir était mis de côté.
Les deux sorcières commencèrent à débattre sur différentes idées pour venger leur amie, elles furent rejointes par les deux autres gryffondor à qui elles exposèrent leurs intentions.
Dortoir Poufsouffle
Cheryl avait désespérément essayer de dormir mais impossible, de nombreux élèves étaient déjà descendus déjeuner, son dortoir était maintenant vide elle était la dernière encore au lit. La pensée de pouvoir enfin croiser Draco fut la seule chose qui la motiva à sortir de son lit, même la présence Phantom au pied de son lit ne lui avait pas permis d'être assez détendue pour dormir.
Elle se prépara et fila en direction de la grande salle, elle espérait fortement voir le blond, même si une peur irrépressible lui souffla qu'il allait la rejeter au vue de son comportement mais elle voulait quand même l'apercevoir, étrangement il lui manquer.
Arrivant devant les grandes portes la sorcières s'arrêta deux petites minutes le temps de reprendre son souffle, elle poussa une des portes pour pouvoir entrer dans la salle, son regard survola la table des serpentard à la recherche d'une tête blonde. Sa gorge se noua, aucun signe du sorcier, en revanche elle vis Susan lui faire un signe de main pour qu'elle la rejoigne à la table des gryffon avec le trio déjà présents, la rousse était entouré de Ron et Harry de chaque côté d'elle, tous les trois en face d'Hermione, la brune lui tapota justement la place à côté d'elle pour qu'elle vienne s'y installer, Cheryl se retrouver donc en face d'Harry qui lui sourire affectueusement.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanfictionDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...