Dimanche matin : Grande salle de Poudlard
Cheryl déjeuner calmement avec Hermione et Susan a la table des Poufsouffle, comme à leurs habitude les garçons ont réussi à échapper à la dragonne à la chevelure brune pour faire une grasse mâtiné, lui jurant d'être incapable de survivre aux révisions si elle ne les laisser pas avoir une grasse mâtiné en ce dimanche matin. Ils utilisèrent même leurs escapades nocturnes dans la forêt interdite comme excuse, jurant que ça les avait fatigués plus qu'elle ne l'imaginer. Quand Cheryl entend que ses amis avait utilisé sa rescousse comme excuse pour échapper aux révisions matinales avec Hermione, elle est outrée mais amusée.
Elles rigolaient autour d'une tasse de thé fumante quand le courrier matinal livré par les hiboux, vola dans le ciel magique de la grande salle. Hermione reçut le journal quotidien et Susan eut une lettre possédant un joli papier d'une couleur rosé avec des arabesques dorées.
_ J'espère que ce sont des bonnes nouvelles, ça vient de ma mère. s'inquiète la rousse alors que Cheryl la regarde intriguée.
La jeune sorcière acquiesça et alors qu'elle regardait au-dessus de l'épaule d'Hermione les nouvelles du monde magique dans le journal, un hibou rayé qu'elle connaissait bien ce posa délicatement devant elle en hululant. A une de ses pattes était accrochée une lettre, de l'autre patte il avait déposé une petite boîte fermée d'un cordon bleu. Cheryl caressa affectueusement l'animal et le délesta de ses charges avant de lui donner un bout de biscotte en récompense, il repartit dans un battement d'ailes.
Cheryl ouvre la lettre après avoir reconnu l'écriture délicate de sa mère, au fur et à mesure qu'elle prend connaissance des informations de la lettre, la surprise se lit sur son visage, elle ne s'attendait absolument pas à ce que la famille Malefoy est une branche en France. Bien que ça expliquerait pourquoi le sorcier comprend et parle le français si facilement. Cheryl pria au fond d'elle que son père ne découvre jamais le nom de famille de Draco car elle était certaine qu'a ce moment même il enverrait une lettre ou une beuglante emplie de menace adressé à son lien.
_ Je vous retrouve un peu plus tard les filles. annonce Cheryl en même temps qu'elle se lève de table pour partir.
Elle ne laisse pas le temps à ses amies de répondre et file en direction de son dortoir, elle doit absolument raconter à sa mère ce qu'il c'est passé durant cette semaine qui avait été des plus épuisante.
Le dortoir était calme et silencieux. Il est éclairé par les doux rayons de soleil qui peine à réchauffer l'air de la pièce. Cheryl attrapa du papier à lettre, son encrier et une plume avant de s'installer à une table dans la salle commune pour commencer à rédiger une réponse à la lettre de sa mère.
Ma chère maman
J'espère que tu vas bien. J'imagine que le temps à la maison est encore clément, ici en Ecosse il fait déjà terriblement froid alors que l'on est seulement en Novembre, je n'imagine même pas à quel point il fera froid en hiver..
J'ai été surprise des nouvelles que tu m'a apprises. Je comprends mieux pourquoi il parle et écrit couramment français et je suis d'accord avec le fait qu'il faut faire en sorte que papa ne connaisse pas immédiatement son nom de famille. Il ferai directement le lien, je ne veux pas qu'il s'inquiète inutilement pour ma sécurité, je suis assez grande pour me défendre et prendre mes décisions.
En ce qui concerne nos retrouvailles. ça à était, comment dire, tumultueux ? Il à était absent une grande partie de la semaine. Au début, je gardais espoir de rapidement le revoir mais au fur et à mesure que les jours passaient, mon humeur allait de pire en pire.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanficDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...