Chapitre 29

8 1 0
                                    


Manoir familial Tyriel : Lundi soir.

La journée d'Aerin est enfin finie. Il ne savait pas trop ce qui se passait en ce moment, mais tous les clients qu'il avait eu étaient particulièrement exécrables depuis quelques jours. Entre ceux qui avait des réclamation sur la forme, la couleurs ou le matériaux des fioles de potion, ceux qui avait tel ou tel allergie, mais voulais absolument une potion où l'ingrédient en question ne pouvait pas être changer et ceux qui avait le culot d'exiger une goût spécifique pour une potion. Le potionniste loué sa patience légendaire qui lui permettait de ne pas envoyer en pleine figure dès client leurs fioles. Heureusement pour lui, qu'il aimait son métier, et que les clients n'hésitaient pas à y mettre le prix.

Encore heureux avec leurs demandes, sortie du fin fond du monde.

Il passa la porte de chez lui en soupirant de soulagement, enfin il aller pouvoir se détendre. Twiny, l'elfe de maison familial, attendait déjà son arrivée dans l'entrée pour le débarrasser de sa cape.

_ Bonsoir monsieur Tyriel. s'incline l'elfe

_ Bonsoir Twiny.

_ Madame est dans votre bureau si vous la cherchez. Monsieur à aussi reçu du courrier, Twiny l'a déposé sur son bureau.

_ Très bien.

L'elfe de maison disparut avec le vêtement alors que Aerin prend la direction de son bureau. Il n'était pas surpris de savoir que sa femme y été. Elle aimait y flâner pour y lire un livre ou s'installer à son bureau pour écrire une lettre. Sa femme posséder aussi un bureau, au même étage, mais elle préférer toujours rester dans le sien. Il est fort probable, que son odeur et le reste de sa magie qui y persistent, la mettait plus à l'aise.

Sa démarche légère parcourut rapidement la distance entre l'entrée et son bureau. Le long couloir été éclairé, par des bougeoirs accrochés aux murs où brillent des bougies blanches. Le tapis, recouvrant la longueur du couloir, étouffe ses pas déjà discrets de nature. Le silence du manoir était entrecoupé de murmures à mesure qu'il approchait de son bureau. De là où il était, il pouvait voir un rail de lumière passer sous la porte du bureau, certifiant la présence de sa femme à l'intérieure.

Sale..petit..ose..pauvre...fille..je...arracher...jure..Malefoy..lettre..famille..arg.. !

Aerin ce figea quand les premiers mots intelligibles avaient atteint ses oreilles. La voix énerver de sa femme alluma une sonnette d'alarme dans son esprit. Qu'est ce qu'il se passait ?! Les bribes de mots ne lui permettait pas de comprendre ce sur quoi elle médisait aussi rageusement. Le seul mot qui a intrigué son attention est Malefoy. Ce mot l'intrigué, mais il ne se souvenait pas où est ce qu'il l'avait déjà entendue.

Plus qu'intéressé, il entra brusquement dans le bureau, ouvrant la porte en grand. A l'intérieure du bureau, éclairer par un chandelier surmonter de bougies, ce trouver sa femme, fixant rageusement le feu de cheminer qui crépiter. A l'entente de la porte s'ouvrant brusquement, elle avait fait volte face vers lui, le visage à présent surpris. Bien vite, sa surprise se transforma en un sourire chaleureux de le voir alors qu'elle s'approchait de lui.

Lissandra enlace amoureusement son compagnon, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Son arrivée et sa présence la détendit. Aerin enroula ses bras autour de la taille fine de sa femme pour la serrait contre lui, le petit corps chaud qu'il tenait, détendit un à un ses muscles, tendus par sa journée de travail. Il lova son visage au creux de son cou, et déposa un baiser léger sur sa peau au parfum envoûtant. Sa femme gloussa doucement, mais ne ce dégagea pas de son étreinte pour autant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 07 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Française à Poufsouffle OC/ DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant