Avait-elle mal lue ? C'était un piège pour se venger ? ou juste voulait-il simplement la voir en dehors de l'école ?
Elle leva les yeux de la lettre pour scruter la grande salle, une table en particulier, mais elle n' aperçus pas la personne qu'elle cherchait.
Pendant tout le reste de la matinée et du début d'après-midi, elle cherchait ce que le grand blond pourrait bien lui vouloir pour lui donner rendez-vous.
On approchait du mois d'octobre, le temps se refroidissait de plus en plus. Elle s'habilla donc avec une robe chaude, accompagnée de gros collants et de bottines, une cape épaisse et son écharpe, tout ça dans des tons beige, brun.
En journée, elle n'avait pas encore besoin de gants, s'habituer au froid de l'Écosse était vraiment un challenge, en France à cette période, le soleil brillait encore fort et on ne sortait les habits chauds que fin Novembre.
Elle monta dans une calèche tirée par un sombral qui allait jusqu'à prés-au-lard.
Arrivée avec une petite heure d'avance, elle en profita pour faire le tour des boutiques, vue qu'elle ne connaissait pas les lieux.
14h45 sonna, elle se dirigea vers les trois-ballets qu'elle avait repéré plus tôt, un coup d'œil à l'intérieur lui permit de constater que le serpentard n'était pas encore là.
En même temps, elle était en avance, elle se mit donc à une table et commanda un chocolat chaud.
Quand 15h sonna un elfe de maison apparut dans un " pop " sonore devant elle, ce qui la fit sursauter.
_ Mademoiselle Tyriel, mademoiselle ?
_ Oui ? c'est bien moi
L'elfe fait apparaître une boîte sur la table devant elle avant de disparaître.
Elle ne s'attendait pas à ça et Draco n'était toujours pas présent, il se moquer surement d'elle..
La boîte devant elle était moyenne, ni trop grosse ni trop petite, un papier argenté la recouvrait et un gros nœud vert sur le dessus la maintenait fermée.
Sans enthousiasme, elle ouvrit la boîte, espérant que ce ne soit pas une farce.
Qu'elle ne fut pas sa surprise. Une petite boule de poils grise se trouvait endormie à l'intérieur, l'animal était accompagné d'une lettre.
Cheryl
Je ne suis pas venue en personne à cause des rumeurs courant sur moi, je ne voudrais pas qu'elle t'impacte et te porte préjudice.
Suite à ta mésaventure de la fois dernière et de ta peine, j'ai cherché une façon de te réconforter.
Cette petite peluche grise est un Fléreur, il se nomme Tempête, il est très câlin. Je me doute qu'il ne remplacera pas ton rat mais j'espère qu'il pourra apaiser ta peine.
Sincèrement
Draco
Elle était abasourdie, au souvenir de Neige des larmes menacer de couler sur ses joues.
Elle ne s'attendait pas à recevoir une telle chose, le blond à toujours été très discret, mais cette lettre était remplie de bienveillance et de gentillesse à son égard.
Le plus surprenant est que la lettre était écrite en français. Il se souvenait donc de ce détail ridicule et il parlait et écrivait le français couramment apparemment.
Les joues de Cheryl rougissent légèrement. Elle caressa du bout des doigts le petit Tempête qui ce mis à ronronner sous son toucher, elle le souleva pour le prendre contre elle, le petit chat la regardait avec ses grand yeux émeraude.
Cette peluche est adorable.
Elle resta une petite heure de plus dans l'auberge à caresser la boule de poils en buvant un autre chocolat chaud.
Si au moment de son arrivée Cheryl avait regardé au balcon de l'étage des trois-ballet elle aurait trouver le grand blond.
Celui-ci l'observait de loin un sourire au lèvre, alors qu'il la regardait sourire sincèrement.
L'elfe apparut à côté de lui.
_ Monsieur Malfoy, le colis est bien livré, monsieur
_ j'ai vue Qwiny, c'est parfait
Draco sortit par une porte arrière une fois sa bière au beurre fini. Son visage remit un masque impassible alors qu'il retournait à Poudlard.
Pour rentrer à l'école, la noiraude avait prit le petit Fléreur dans ses bras au chaud sous sa cape.
Elle repris une calèche pour rentrer au château, le chaton toujours au chaud contre elle.
Arrivée au château, elle se dirigea vers sa salle commune pour y déposer le chaton ne pouvant le prendre avec elle au repas.
Pendant le repas elle constata que Draco était présent et elle voulait aller le remercier, mais il serait sûrement gêné si elle allait l'aborder devant tout le monde, vu tout le mal qu'il s'était donné pour ne pas être vue avec elle au petit village sorcier. A la fin du repas elle sortit rapidement et attendit qu'il sorte.
Une petite demi-heure plus tard le blond passa enfin les portes, elle passa rapidement à côté de lui en disant un petit " merci" en français. Elle ne pus le voir vue qu'elle partit en vitesse vers son dortoir, mais le serpentard essayait de ne pas sourire et le bout de ses oreilles caché dans ses cheveux rougissait.
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanficDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...