Une fois dans les couloirs elle fila jusqu'à sa salle commune où elle put enfin respirer calmement après sa course effréné essayant d'éviter toute personne, élèves comme professeurs.
Une fois entrée dans la salle commune elle pue voir qu' heureusement personne n'était encore réveillé.
Elle ne traîna pas et alla à la douce après elle écrit une rapide lettre à sa mère, lui demandant si elle pouvait placer son Neige sous le saule pleureur de leurs propriété, elle lui expliqua vaguement l'histoire en omettant la partie avec le serpentard et le moment ou elle avait dut dormir avec lui.
Elle emprunta un oiseau de l'école pour lui envoyer le tout.
Dû à son réveil tôt, elle fut parmi les premier élève dans la grande salle pour le petit déjeuner, ne voulant pas croiser une certaine personne elle fila ensuite à son premier cours de la journée.
Arriver au soir, elle entendit qu'une rumeur circulait, apparemment un serpentard de première année avait vu une fille sortir de la chambre du préfet, Draco malfoy, alors que le soleil venait à peine de se lever.
Le concerné ne confirma ni ne démenti la rumeur, il restait de marbre, ce qui n'aidait pas à diminuer la rumeur.
Cheryl était aux aguet et écoutait chaque parole dans les couloirs pour savoir si elle avait été découverte ou non. Souvent elle entendait que la de la fille de la rumeur avait les cheveux noir et porter une cape serpentard, donc personne ne ce serait doutait que ce serait elle, la nouvelle à Poufsouffle qui aurait pus attirer Draco Malfoy, même si c'est cheveux correspondait.
La semaine passa rapidement, Cheryl quant à elle passa surtout sa semaine à éviter au maximum le grand blond, même pendant les cours en commun.
Elle avait lavé et repassé la cape du serpentard, elle attendait que la rumeur diminue d'ampleur pour lui envoyer par hibou, elle n'oserait jamais lui rendre en main propre.
Vendredi arriva, elle avait donc encore emprunté un hibou de l'école pour faire livrer la cape à Draco, n'assumant pas de lui rendre en personne.
Le soir au dîner, après le dessert, alors que certains commencent à partir, le courrier arrive.
Cheryl reçut une lettre de ses parents lui disant qu'il avait fait ce qu'elle avait souhaité et qu'ils lui envoyaient tout le réconfort qu'ils pouvaient, accompagné d'une boîte de chocogrenouilles.
Alors qu'elle allait en manger une, un cri se fit entendre à la table des vert et argent.
_ C'est une blague ?!! Alors la rumeur est vraie ??!!
La personne qui avait crié été une fille au cheveux noir au carré, elle c'était lever et elle était en face du blond, qui apparemment venait de recevoir la cape, la fille paraissez outré, elle sorti en trombe de la grande salle, claquant les grandes portes.
Draco lui n'avait pas réagis, mais un léger sourire était apparu sur ses lèvres, mais aussi vite qu'il était venue il avait disparu, retrouvant un masque impassible. Elle ne s'en était rendu compte seulement parce qu'elle le fixait depuis qu'elle avait entendu le cri.
Était-ce le mot accompagnant la cape lui demandant encore pardon qui le faisait sourire ?
Elle vit le blond enfiler sa cape comme si de rien n'était, des chuchotements se faisait entendre dans toutes la salle, elle pus entendre des " hé peut être que ce n'est pas une serpentard ! " ou encore des " Qui voudrait de cette sale fouine ? ", ainsi que des spéculations sur qui cela pourrait être.
Une fois retournée dans son dortoir, elle entendit encore des messes basses sur le sujet Draco Malfoy et sa fameuse conquête d'un soir.
Les nuits suivantes avaient été courtes, le soleil vint rapidement la réveiller à chaque fois. Depuis quelque jours elle ressent un manque, mais elle ne saurait dire pourquoi.
Le matin suivant, elle déjeunait l'esprit encore endormi, les hiboux passant au-dessus des têtes des élèves pour livrer le courrier, elle ne remarqua pas le hibou grand duc qui s'était posé devant elle.
L'oiseau très peu patient lui piqua le dessus de la main pour attirer son attention.
_ Aie ! mais qu'est-ce que ?! Tu t'es pas trompé de personne toi ?
Le hibou lui répondit avec un petit cri et un regard lui disait de se dépêcher de prendre la lettre.
_ Oui, oui c'est bon.
Elle prit la lettre et l'observa, son nom était écrit avec une encre verte sur le dessus, tout ça fait avec une belle calligraphie.
Elle l'ouvrit curieuse.
Mademoiselle Tyriel.
Au vue de la sorti à prés-au-lard dans l'après midi, je vous donne rendez-vous au trois-ballet, à 15h, merci de mi attendre, prenait ce rendez-vous comme une façon de vous excuser pour la dernière fois et pour l'attente de ma cape que vous avez subtiliser au petit matin.
D.M
VOUS LISEZ
Une Française à Poufsouffle OC/ Draco
FanficDans la vie on a toujours le choix ,de détester ou aimer, assumer ou s'enfuir, avouer ou mentir, être sois même ou faire semblant Comment une jeune sorcière française ce retrouve expulser de Beauxbâtons et fini par continuer sa scolarité à Poudlard...