Chapitre 27

7 1 0
                                    

Aussi "gentiment" demander, Susan ne pus refuser d'aller libérer le pauvre familier enfermer dans le dortoir, en arrivant elle se rendit rapidement compte que le blond avait eut raison, malgré les sortilèges d'insonorisation sur les chambres elle pus entendre les léger bruits de griffe contre la porte. Elle trouva la chambre en désordre, la porte griffée profondément, les vitres fissurées. Surement que le loup avait tout essayé pour sortir du dortoir inquiet que sa maîtresse ne soit pas encore de retour à cette heure tardive. La porte à peine entrouverte que le familier fila entre ses jambes vers la porte de sortie où il l'attendit grattant pour la presser.

Phantom courus sans même l'attendre et en quelques secondes elle le perd de vue, mais elle se doutait qu'elle le retrouverait au même endroit que où se trouvait Malfoy.

Une fois le groupe rejoint la rousse pus voir que malgré son masque de froideur constamment sur son visage, Draco était en train de passer furtivement sa main bagué de sa chevalière sur la tête du loup blanc, lui grattant l'arrière de l'oreille.


1h du matin : Forêt interdite

Cela faisait plusieurs heures qu'ils étaient en train de faire une battue dans la forêt, un peu plus tôt Pomfresh avait envoyé son patronus. Le sort avait fait espérer beaucoup d'entre eux que la jeune fille soit retrouvée, mais l'infirmière leur avait envoyé pour annoncer qu'ils avaient fouillé tous le château et qu'ils n'avaient vu aucune trace de Cheryl. Les esprits redoublèrent d'inquiétude, si la sorcière n'était pas dans le château, alors elle était forcément dans la forêt. Beaucoup se mirent à espérer qu'elle n'avait rencontré aucune bête sauvage dangereuse.

Il fait si noir dans la foret que même avec un Lumos ils ont du mal à voir où ils avance, ont peut aussi entendre à un rythme régulier chacun d'entre eux crier le prénom de la sorcière pour qu'elle les entendent. Mais la seule chose qui leur réponde sont les bruits ambiants de la forêt.

Le groupe étant petit, un grande distance les sépare chacun à tel point qu'ils ne peuvent que se fier aux appels de leurs camarades pour les situer dans l'obscurité.

Phantom ne quitte pas le périmètre de Draco, qui est à l'extrémité droite du groupe. Le loup à les oreilles pointé haute sur sa tête, cherchant à capter le moindre bruissement.

Le blond commence à bouillonner intérieurement, déjà le fait d'entendre la voix de Weasley crier à tue-tête Cheryl commence réellement à lui donner envie de lui arracher la langue. D'où il osé s'inquiéter plus que lui pour la sorcière alors qu'il n'était rien qu'un simple ami pour elle !

Ensuite Draco été aussi énerver par sa propre idiotie, s'il n'avait pas fuit la sorcière jamais elle ne serait perdu, c'était entièrement de sa faute si elle c'est perdu dans la forêt. Et enfin il était énervé de ne pas pouvoir sentir le lien magique qui les relie, avec celui-ci il aurait pu la trouver en moins de cinq minutes à la place de perdre du temps et sûrement la mettre en danger. Le sorcier sentait l'air se rafraîchir au fil du temps qui passait, il ne doutait pas du fait qu'elle devait vraiment avoir froid et prié fortement qu'elle ne fasse pas une crise d'hypothermie.


3h du matin : Forêt interdite

Le groupe s'enfonce très profondément dans la forêt, là où il devient dangereux à toute personne de le trouver, ils avaient pu croiser quelques créatures magiques, la plus dangereuse étant une araignée géante qui avait approché un peu trop près de la directrice et qui avait fini en cendre.

Draco entendit des sabots martelant la terre approcher de l'endroit où il se trouvait, Blaise plus loin à sa gauche avait aussi dut les entendre. Il vit un petit groupe de centaures approcher de lui, le saluant d'un signe de tête respectable, il connaît bien le groupe de centaure de cette forêt donc il s'approcha d'eux.

Une Française à Poufsouffle OC/ DracoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant